chapitre 5

1.4K 82 4
                                    

Je sens une odeur de bacon qui flotte dans l'air, qui peut bien faire la cuisine, pourtant les matins je suis seule, non ? Quesque c'est, une presence rassurente ? Pourtant ma mere se leve tôt et elle ne vien jamais dans ma chambre pour pas me derenger.

J'ouvris les yeux et vue un homme dans mon lit, bon je vais me rendormir. Je ferma les yeux mais attent j'ai dit UN HOMME non mais cest qui ??!!

Je sursauta et vue que la personne dans mon lit était mon soit disons fiancer Caleb et je le déteste beaucoup mais ma mère ma dit que j'ai des sentiments envers lui.

Je me leva et m'approcha de lui pour l'étrangler mais je vais calculer pour pas l'embrasser comme hier. Je m'approcha de lui et comme hier je l'embrassa mais cette fois se nettais pas un mauvais calcule mais j'ai seulement trebucher.

Je me releva et vue que Caleb était reveiller avec un sourire qui pouvait atteindre ses yeux.

-Alors tu m'aime autent que ça CHERIE. Me dit-il en me fixant dans les yeux.

-se n'ai pas ce que tu pense. dit-je en cherchant une excuse. Mais j'ai une question pour toi.

-aye je sens que sa va chaufer.

-hohoho que oui Caleb.

PDV LA MÈRE

Je preparait le dejeuner jusqu'a j'entendit dans la chambre de ma fille un crie de rage et une course, ha j'ai fait la même chose a son pere quand je les rencontrer.

Quand jeure fini avec le dejeuner, je deposa les assiettes sur la table et avant que jai bien pu appeler les jeunes, j'entendit ma Opale debouler des marches en crient.

-IL EST OU SE *ONNARD DE ME*DE !!!!!!

-Opale tu va être en retard a l'école et tu est toujours en pyjamas, va t'habiller.

-oui maman et bon matin. Dit-elle avec bonheur.

Opale monta les marches et une fois dans sa chambre elle ferma sa porte derrière elle.

quelques secondes plus tard, Caleb dessendit les marches en vitesse et alla a table pour manger vite. Une fois fini il partie se cacher dans le salon.

- Caleb tu devrait aller te cacher dans la cuisine. chuchote-je.

il se leva et partie se cacher dans la cuisine, je ne sais où.

a suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

salut je me demandais si vous aime mes histoire si oui alors j'essayerais de les faire plus long. merci de lire et desoler pour les fautes dortographe.

^_^ hihihi

tu es à moi [Réécriture]Where stories live. Discover now