i - pretend lovers

113 3 8
                                    







𝐢.𝐩𝐫𝐞𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬

───






━ Mademoiselle Peterson ! Je vous repose la question. Êtes- vous coupable du meurtre de Lewis Aven, ayant eu lieu le dix-neuf janvier lors d'une soirée plus que festive.

Et pour la énième fois depuis mon arrestation j'avais tout simplement fermé les yeux avant de pousser un soupir.Aucun mot ne voulait sortir j'étais paralysé par la peur,
peur de finir ma vie en prison,
peur d'avoir réduit la vie de mes amies.

━ Hana ? M'avait appelé l'agent.On ne te veut aucun mal, on est juste là pour savoir la vérité et que tout s'arrange alors s'il te plait je te le demande pour la toute dernière fois que s'est-il passé lors de cette soirée d'anniversaire.

Par manque de sommeil peut-être ou par instinct de confiance j'avais levé les yeux vers l'officier avant de tout simplement hocher la tête de haut en bas sentant le besoin de m'exprimer.

━ Je vous dirais tout ce que je sais Monsieur l'agent celui-ci avait haussé les sourcils. Je vais tout vous raconter de ce qui s'est passé lors de cette soirée.







 Je vais tout vous raconter de ce qui s'est passé lors de cette soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝟏𝟖 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 | 𝟎𝟎𝐡𝟎𝟎











Mes chasses admiraient le plafond blanc, de ma chambre tandis que des ronflements d'animaux percer le silence paisible. Je passais ma main sur mes joues toutes humides avant de me lever du lit sentant ma bouche toute pâteuse, je m'étais mise à marcher sur la pointe des pieds ne voulant aucunement réveiller ma famille. Venant juste d'arriver dans la cuisine, je m'étais servi un verre d'eau fraîche avant de sentir la vibration de mon téléphone dans ma poche de mon pull.


— 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝘁𝗼𝗶,𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲 𝗛𝗮𝗻𝗮.

À peine ces mots lus, j'avais brutalement soupiré avant de m'être instinctivement mise à marcher en direction de la porte d'entrée. Tandis que je venais de sortir de la demeure pour me poser sur le paillasson de ma maison.Mes mains fourrées dans la poche de mon sweat, j'avais levé les yeux et aperçus une silhouette d'homme celle-ci était apprêtée d'un blouson noir, ainsi qu'un ensemble de sports de la même couleur. Nos yeux venaient de se croiser, alors que je ressentais des milliers de papillons dans mon bas de ventre.

━ Je t'écoute de quoi veux-tu qu'on parle ? avais-je commencé d'un ton brutal. Et s'il te plaît , épargne- moi tes mensonges où tes excuses j'en ai assez eu pour aujourd'hui.

Un mini rictus était sorti de sa gorge, alors qu'il venait de tomber lourdement contre une chaise en bois du jardin. J'avais croisé mes bras sous ma poitrine stressée au sujet de cette discussion.


ALL I KNOW Où les histoires vivent. Découvrez maintenant