VI

159 4 0
                                    

« - Mon nom est Samantha Mellarius. Mon marie s'appelle Frank Mellarius. Nous sommes les parents de, j'imagine, votre ami,
Harry et Hermione hochèrent la tête, en fait, je suis tombé enceinte alors que j'avais simplement 16 ans, je n'était même pas majeur et j'étudiait encore ici, Molly et Arthur faisaient , elle appuya sur ce mot, parti de nos plus grand amis, à moi et à Frank. Ils avaient déjà 4 enfants et nous leurs avons demandé si ils étaient d'accord d'élever Ron, sans rien lui dire, jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'entendre. Ils on accepter et, à sa naissance, il a été "adopté" par les Weasley. Il a perdu notre nom de famille mais reste notre enfant. Lorsque j'ai demander à Molly pour le voir, lors de ses 5 ans, elle m'a regardé étrangement en me disant je cite : "Je ne voit pas qui vous êtes, jamais au plus grand jamais, vous ne toucherez ne serait-ce qu'un cheveux d'aucun de mes enfants. J'ai alors décider d'aller le voir en cachette et je lui ait tout raconté, il a eu du mal à me croire, mais il a finit par me prendre dans ses bras en me disant, D'accord maman. Mais, il était petit, il n'a pas su tenir sa langue et à peine un ans plus tard, a tout raconté à Molly. Elle lui a alors jeter un sortilège : Oubliette. Or, il a seulement 6 ans, à 6 ans, elle ne lui avait pas encore jeter de sortilège, donc, il se souvient de moi. N'est-ce pas Ron ?
- MAMAN !!! »

Une tornade rousse déboula et Ron se retrouva dans les bras de sa mère, pour le plus grand bonheur de cette dernière. Harry et Hermione se regardèrent, profondément choqué avant de regarder avec dégoût Molly et Arthur.

« - Pourquoi avoir fait ça ? »

Demanda alors Harry en tournant la tête vers Molly et Arthur.

Parents ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant