02 - Bienvenue... en ENFER

20 5 0
                                    

[ CALFORNIE ]

SAWYER

Je me cale sur le tempo country pop de la musique et me balance en analysant les alentours. La foule est plus compacte dans le coin. Je garde un air imperturbable, mais mes yeux scannent chaque centimètre. Je refuse d'avoir suivi Amy pour rien. Il faut que Blake soit là.

Je suis aux aguets, mes gestes sont mécaniques, mais voluptueux. Des années à côtoyer ce genre d'endroit, ça aide.

L'atmosphère caractéristique des soirées Crown me cueille en pleine poitrine, je retrouve mes repères comme si je l'avais quitté la veille. Quoique Maeve en dise et peu importe les phases où j'essaie de me persuader du contraire, je suis vivante ici.

- On pourrait presque croire que tu es simplement là pour t'amuser, raille ma partenaire.

Elle se fou de ma gueule et la chance est de son côté, je lui aurais volontiers botté le cul si les choses sérieuses n'étaient pas sur le point de démarrer. Un sourire nait alors sur mon visage et je me surprends à ne pas le dissimuler immédiatement.

Amy a complètement retourner le monde que je me suis façonner en un regard.

Et je ne saurais dire combien de temps s'écoule mais mon corps finit par onduler doucement, complètement, lorsque la voix de Sofia Carson se met à vibrer dans chacune de mes cellules.

I Hate de Way

Et tout s'enchaîne à une vitesse incroyable. Amy me gratifie d'un sourire en coin et l'instant d'après je sens un souffle chaud dans ma nuque. Blake Scott. Et ma partenaire s'efface dans la foule après un sourire vainqueur.

Sans un mot, il me saisit par les hanches et suit mes mouvements. Sa main glisse le long de mon bras pour attraper la mienne pour me faire tourner sur moi-même. Il se colle à mon dos encore un peu plus pour remonter ses paumes sur ma taille dénudée et m'impose un rythme plus langoureux.

Mes yeux n'ont toujours pas rencontré les siens, mais à mesure que les minutes défilent, ma concentration déraille. Et au bout de plusieurs minutes la musique s'arrête. Ses mains toujours enlacées aux miennes, je le suis près du buffet où il me tend une bière.

Le peu de luminosité qui s'offre à moi me permet de voir ses cheveux blond. Ou blanc, c'est assez flou. Il fait une tête de plus que moi et sa carrure imposante me déstabilise une fraction de seconde.

Je ne vais pas pouvoir juste le maîtriser.

Et alors que ses yeux m'observent, je bois une gorgée de la bière qu'il me tend.

- Enchanté, princesse, articule-t-il près de mon oreille. Tu as devant toi le plus beau et le plus fort des États-Unis.

- Rien que ça, m'exclamais-je. Eh bah, j'ai tiré la perle rare !

- Tu n'imagines même pas.

Il accompagne ses paroles d'un geste furtif vers la porte de secours. Si Blake Scott est déjà à genoux, je récupérerais Pandora plus vite que prévu.

Je glisse ma main dans la sienne et l'entraîne vers l'extérieur. J'ai lu des centaines de livres avant la guerre des ombres, assez pour vous dire que je déteste les filles qui se vantent d'avoir « des formes là où il faut » alors ce que je vous dirais c'est que j'ai toujours aimé jouer avec les garçons. Parce que je suis le genre de filles qu'ils aiment : celle qui a confiance en elle.

- Déjà sous mon charme Scott ? articulais-je lentement alors qu'il prend appuis contre la porte.

- Scott ? répète-t-il amusé.

INGNITE ME - CAPTIVE 1 [EN PAUSE]Where stories live. Discover now