1. La peur.

46 9 149
                                    

La peur. La solitude. Studentbur.

Il avait légèrement relevé la tête pour regarder ses camarades les yeux endormis. Thomas le regarde d'un air rempli de malice voulant dire; "Bro t'es mort !". Ils avaient beau être frère, avec Tommy c'était chacun pour soit dans l'enceinte du lycée... Ce n'était donc pas son petit frère qui allait expliquer au prof pourquoi il est si fatigué et qui allait le sauver sur ce coup la..

Il s'était putain d'endormi dans le cours du Professeur Marriott.

William n'avait même pas le temps de se défendre que dans le fond de la salle, deux rire s'échappent. Il s'était retourné un peu fébrile vers les deux élèves, il était persuadé qu'ils riaient a cause de lui.

_"ELISE ET CAMERON. Pouvons nous savoir ce qu'il vous fait autant rire ?"

Wilbur frisonne juste en entendant la voix de Marriott si forte. Il avait toujours détesté les bruits forts et les gens qui criaient. Ça le fait paniqué et stresser. Et ça James Marriott le sait très bien, et le fait sûrement exprès.

_"On...euh...."
_"C'est à cause de Ranboo monsieur !"

Tout les regards se tournent vers leur camarade une table devant les deux rieurs. Il regarde ses deux amis d'un air paniqué. Ce n'était même pas sa faute, il n'avait rien dit! Mais ses deux amis avait besoin d'aide, et vu que c'est un bon ami...

-"Euh- Ouaiiis! Désolé monsieur c'est ma faute.."
_"Et qu'es-ce que vous avez dit de si drôle, jeune homme ?"

Panique a bord dans le regard du garçon portant un masque, mais pour Wilbur tout allez bien pour l'instant, le prof ne s'acharne pas encore sûr lui...

_"J'ai dis que j'avais un rendez-vous ce soir, monsieur.."

Elise et Cameron explose à nouveau de rire, mais cette fois accompagné de toute la classe sauf le professeur et Wilbur.
Marriott eu un soupire long et dépassé avant de frapper dans ses mains pour imposer le silence a tout ses élèves.

_"Taisez-vous ! Bien... Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez une petite amie Ranboo mais..."
_"C'est un monsieur..."

Ranboo rigole à son tour, avec encore toutes la classe qui étaient au courant de sa sexualité, et avec ses trois amis ; Cameron, Elise et Billzo. James Marriott est le seul à encore croire qu'il était hétéro... En même temps, ce prof ne s'intéresse que a ses chouchous !!

_"SILENCE."

Le mutisme de la classe se fit ressentir et tout les regards étaient tournés vers le professeur. Il n'y avait aucun bruit dans la salle 306. Aucun bruit sauf le tic-tac de l'horloge et la respiration saccadée de Wilbur qui tremble sur sa chaise au premier rang.

Wilbur a toujours eût peur des cris, sûrement à cause de son père.. C'est vraiment un de ses plus grosses peurs en plus de l'abandon et le fait d'être touché par les autres.

William Gold avait un an de plus que son frère, Tommy. Wil est vraiment intelligent, mais pas quand il s'agit des cours.... Il avait donc redoublé son année, et en septembre il aller faire 19 ans, alors que ses camarades et Tommy n'avaient que 18 ans... C'était vraiment un complexe pour lui.

Il était plus âgé, plus musclé, et plus grand et pourtant il se sentait plus faible, plus sensible et moins imposant que son frère. Le blond, lui, avait énormément d'amis dont Ranboo Billzo Elise Cameron et le reste de la classe, alors que le brun n'avait... Personne.

Le silence fût fendu par un long soupire de la part du professeur.

_"Bref. William."

Wilbur baisse a nouveau la tête, assez honteux et gêné. Il sentait les larmes lui monter à cause de la fatigue.
Il voulait crier, il voulait expliquer à Marriott pourquoi il était si fatigué, pourquoi il s'était endormi, mais il avait une boule de larme coincée dans sa gorge, et si il parlait elle aller explosée...

James Marriott se lève de son bureau pour tourner autour de celui de Wilbur un instant puis il claque ses mains sur sa table, laissant échapper un sursaut de la part de Wilbur.

_"Ne vous ai-je donc jamais dis de ne dormir la nuit ? Regardez moi ces cernes..." il rigole un instant puis il regarde Tommy; "Et vous Thomas ? Vous n'êtes pas fatigué, si ?"

Tommy secoue la tête en se redressant pour avoir l'air d'un enfant model, sa cravate mal faite et sa chemise ayant des boutons déchirés.
Wilbur avait beau lui faire sa cravate tout les matins avant de partir au lycée, Tommy trouvait toujours un moyen de la défaire...

_"Non monsieur, je suis pas fatigué!"

A chaque mots de Tommy donnait un peu plus a Wilbur envie de pleurer. Bordel son petit frère ne faisait aucuns effort pour l'aider... Pourquoi il était comme ça ?! Qu'es-ce qu'il lui avait fait pour qu'il soit si...rude avec lui?

_"William je crois que Thomas vit avec vous non ? Alors vous n'avez aucune raison de vous endormir en cours. Vous ne voulez pas rater a nouveau votre année, si?"

Wilbur secoue la tête. Non bien sûr que non il ne voulait pas. Il était déjà là honte de la famille, et redoublé pour la deuxième fois et donc se retrouver à 20 ans en terminale....

_"Alors concentrez vous sur MON cours. J'espère ne pas avoir à vous le redire avant la fin de l'année, William Gold. Prenez exemple sur Charlie."

Everyone is better than him?

_"O-oui mo-monsieur..."

Le pauvre Wilbur fait vraiment un effort considérable pour ne pas pleurer tout en regardant le professeur dans les yeux. Le regard de l'élève était plus que tremblant, a l'image de sa mentalité ; faible et craintive. Surtout à cause de Monsieur Marriott.

La peur.

Wilbur avait ce sentiment partout; au lycée, avec son frère, chez lui, dans la rue.... La peur. Il avait peur. Mais de quoi? Lui même ne savait pas. Il avait une peur indescriptible du système éducatif, de ses parents, de James Marriott, de Tommy...
Enfaite, c'est ça.
Wilbur était un peureux, Wilbur n'aime pas les gens, Wilbur ne supporte pas d'être touché, Wilbur a peur du lycée... Wilbur a peur.

Le professeur retourne s'assoir a son grand bureau alors que William tourne son regard tremblant et au bord des larmes vers son frère Thomas, cherchant une sorte de réconfort en lui. Mais tout ce qu'il reçu était un sourire d'enfant parfait, comme un "Jte l'avais dis grand frère!" avant de se balancer sur sa chaise.

La peur. La solitude. Studentbur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 19, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

[LONELY] - Studentbur Where stories live. Discover now