5

506 26 21
                                    

Adam:
-Léo descends!!

À bah je vais entendre son prénom partout maintenant ?

Après que je sois rentré chez moi à la fin de mon premier jour de lycée, ma mère m'a directement dis qu'on était invité chez nos nouveaux voisins d'en face à 20h. J'étais pas vraiment emballé, mais ma mère m'a forcé en me disant que ça serait bien de bien s'entendre avec nos nouveaux voisins car apparemment c'est possible que on ne déménage pas avant un grand moment. Donc je me suis décidé à y aller avec eux.

-Tu as quel âge? me demande ma nouvelle voisine.

Elle est grande, mais je remarque qu'elle porte des grands talons qui dois lui rajouter quelques centimètres... Elle est blonde avec des yeux noisettes, et elle a pleins de taches de rousseurs. Elle est très belle pour une mère de famille.

-17 ans madame.

-Ah ben mon fils à le même âge que toi, peut-être que tu pourras le revoir à ton lycée! Et s'il te plaît... appelle moi Isabelle.

Même âge que moi? Bon c'est juste une coïncidence. J'espère.

J'entends quelqu'un descendre des escaliers qui se situe derrière moi, je me retourna donc en espérant que ça ne soit pas lui. Mais évidemment... c'est bien lui... J'ai jamais de chance c'est dingue.

Il est habillé avec un pantalon kaki avec un long teeshirt noir qui lui va plutôt bien.

Je remarque que lui est tout aussi surpris en me voyant, savez t-il qu'on était voisin ?
M'avez t-il déjà remarqué avant aujourd'hui ?

Moi, je l'avais jamais remarqué. Bon aussi j'ai étais très occupé ses derniers temps avec le déménagement.

Il s'approche de nous et commence à dire bonjour à mes parents en leur faisant la bise, il est super aimable par rapport à ce midi. Je me demande pourquoi il a était comme ça avec moi ce midi? Est-il comme ça avec d'autre gens que moi?

Et il commence à arriver vers moi... Il va pas me faire la bise quand même ?

Arrivé en face de moi il me lache un « salut » timide, que je lui réponds immédiatement.

-Eh Léo, tu avais remarqué Adam au lycée ? Vous êtes tout les deux en terminale nan ?!

Je croise le regard de Léo qui ne semble pas vouloir répondre à cette question. Putin c'est sûr il va nier et dire qu'on ne sais jamais vu. Et il ne va pas parler du fait qu'on soit aussi dans la même classe. C'est obligé.

-Oui et on est dans la même classe.

C'était sur... hein!!?? qu'est-ce qu'il a dit?? Je n'aurais jamais cru qu'il dirait ça aussi détendu.

Nos parents sont tout autant surpris que moi, et Isabelle en remet une couche en disant:

-Aaah génial!!

-Mais c'est super, la coïncidence ahah, dit mon père.

Oui, papa, génial cet coïncidence...

Au moins je remarque que Léo ne me regarde pas mal. Je pense que ça ne va pas durait longtemps et que demain en cours, il va retrouver son regard flippant.

-Bon c'est pas tout ça mais on est toujours dans l'entrée là, allez venez vous installer!!

Ils nous montrent un coin à côté d'une cheminée avec une table basse un canapé et des fauteuils. On se dirige donc, Isabelle, son mari- qui s'appelle George-, mes parents, moi et Léo autour de la table basse où il se trouve déjà l'apéro.

Ouf, il y a du saucisson. Car un apéro sans saucisson n'est pas un vrai apéro.

Ma mère s'assoit à gauche de mon père près de la cheminée. Isabelle et George en face de mes parents, quand à moi et Léo nous prenons les dernières places non occupées..., cote à cote, lui vers sa mère et moi vers mon père.

Nos parents commence donc à parler de tout et de rien et moi je m'occupe en bouffant tout le saucisson en face de moi. Je fais mon possible pour ne pas tourner la tête vers Léo, qui n'a rien dit depuis qu'on s'est installé sur le canapé.

Et là une envie me prend, j'ai une putin d'envie d'aller pissé...

Je regarde autour de moi pour voir si je remarque des toilettes mais je ne vois rien. Ça fait même pas 15 minutes que je suis arrivé et je vais déjà déranger en demandant où je peux trouver des toilettes dans cette énorme maison .

Oui, parce que j'ai oublié de le dire mais cette maison fait au moins le double de la mienne... Même si elle sont juste en face nos maisons ne se ressemblent en rien.

-Euh mada-, Isabelle ?? Où je puis-je trouver les toilettes s'il vous plaît ??

-Elles sont en haut au fond du couloir. S'il te plaît, Léo tu peux montrer à Adam.

-C'est bon, ne vous inquiétez pas! Je vais aller les trouver tout seul, m'empresse-je de dire.

Je me dépêche de me lever pour pas que Isabelle force Léo à venir me montrer où se trouve les toilettes. Non mais, en haut au fond du couloir..., ça risque pas d'être compliqué à trouver.

Après être arrivé en haut je trouve rapidement les toilettes.

Après avoir fait ma petite affaire, je passe à côté d'une pièce avec la porte ouverte.
Je jette un coup d'œil, et sous mes yeux se trouve une immense chambre. Je n'ai jamais vu ça.Elle doit faire presque la taille de mon salon. Je rentre dedans et observe les médailles et les trophées de basket installé sur des étagères. Les murs sont blanc et bleus rois.
Ça se vois que je suis dans la chambre de Léo. Bon après c'est le seul enfant de cette famille donc c'est obligé que ça soit sa chambre, mais je sais pas comment expliquer, mais cette chambre lui correspond totalement.

Je vais jusqu'à sa fenêtre qui est juste au dessus de son bureau, et là, je remarque que sa fenêtre... donne directement sur MA fenêtre.On peut voir toute ma chambre presque entièrement.

Super! Comment j'ai fais pour ne pas remarquer ça plus tôt ? J'espère qu'il ne m'a pas vus à poils lui...

Je me décide donc à faire demi-tour et à redescendre pour rejoindre tout le monde..., mais à la seconde où je sors de la chambre. Je tombe face à face avec Léo.

-Qu'est que tu fous dans ma chambre ?!!

Merde.

——————

Bon, je sais que je n'ai pas posté depuis des jours et j'en suis désolé. Plusieurs raison: 1) J'ai trouvé une histoire wattpad in-cro-ya-ble ( Même les monstres tombent amoureux, de itsnanandcompagnie) et j'ai pas réussi à faire autre chose que de lire ce wattpad. 2)J'ai du recommencer plusieurs fois ce chapitre parce qu'il me plaisait pas du tout et que même maintenant, j'en suis pas encore totalement satisfaite...

Bon après c'est encore le début!! Je vais essayer de plus me stabiliser sur les dates de sorti des chapitres:).

Sinon ça vous plaît??😄

bien plus que de la haine (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant