𝒊𝒊𝒊.

372 43 17
                                    


Les cils d'Eddie papillonnèrent de plaisir à son nom. « Oui ? » a-t-il demandé, se penchant à nouveau près de Steve.

Steve se rendit compte qu'il s'était naturellement rapproché sans s'en rendre compte lui aussi. Ils étaient si à l'aise que le jean de Steve était désormais pressé contre le pantalon en cuir d'Eddie, au genou du genou. « Dis-moi un secret que je ne connais pas. »

Eh bien, comme c'était au premier plan de son esprit, c'était le premier secret auquel Steve pouvait penser à divulguer. Il a rapproché sa bouche de l'oreille d'Eddie. « Ce t-shirt que je porte ? Je pense que c'est le tien. »

Aucune réaction.

Steve n'était pas sûr de ce à quoi il s'attendait. Plus coquines les plaisanteries ? Reçu à 100%. Mais il avait envie de plaisanteries plus coquines.

« Oui », a-t-il poursuivi, en se levant et enleva sa veste afin qu'il puisse montrer la chemise à Eddie. « C'est celui de Dustin, mais je ne peux pas le voir se l'acheter lui-même. Je l'ai trouvé dans mon placard tout à l'heure, donc je pense que tu le lui as probablement donné et qu'il l'a accidentellement laissé la dernière fois qu'il m'a rendu visite ? »

Il s'est rendu compte de son erreur lorsque les yeux d'Eddie ont traîné sur toute la longueur du de son torse. Son langage corporel était fluide, observant Steve avec un regard affamé sous ses cils noirs.

Oh.

OH.

Ce n'était pas une non-réaction, c'était une réaction stupéfaite. Il avait stupéfait quelqu'un portant un pantalon en cuir et un eyeliner.

Et peut-être que c'était Eddie Munson et qu'il ne devrait pas compter.

Ou.

Peut-être que c'était Eddie Munson et que cela comptait plus qu'avec n'importe qui d'autre.

Putain, il se sentait...

« Eddie, tout le monde te cherche », une voix a interrompu la tension entre eux. « Le groupe passe dans dix minutes. Tu ne devrais vraiment pas être encore là. »

Eddie s'est assis droit, le moment venait d'être ruiné. « Donne-moi ton téléphone. Donne. Donne. » dit-il en faisant des grands gestes de mains vers Steve. « Écoute, promets-le-moi », dit-il, les doigts tapant gaiement son numéro dans le téléphone de Steve, puis s'appelant lui-même. « Reste jusqu'à ce que le prochain groupe fasse au moins une chanson. J'y ai mis beaucoup de ma personne et cela signifierait quelque chose pour moi de savoir que tu l'as vu. »

Steve repris son téléphone. Eddie se leva, s'inclina vers Steve et leva un sourcil.

« Bien sûr », a promis Steve, même s'il voulait vraiment juste trouver une sortie et probablement faire une sieste dans sa voiture. « Je ne t'ai pas causé d'ennuis, n'est-ce pas ? Si tu as besoin de rattraper ton retard ou quelque chose comme ça, je peux te donner un coup de main ? »

« Tu es mignon, Harrington », a déclaré Eddie en tirant sur le bras de Steve pour le ramener avec lui vers la barrière. « Oliver ? Il rentre ! » il a crié au garde avant de donner un petit coup sur l'épaule de Steve, le faisant faire un pas vers le public.

Mignon ? Steve réfléchit, boudeur. C'était presque comme une insulte après qu'on l'ait regardé comme si la seule chose qu'Eddie avait à l'esprit été de sortir Steve de ses vêtements.

Hein.

Steve était-il intéressé ?

Il regarda Eddie, qui se précipitait sur la ligne de caravanes. Eddie s'est retourné, a remarqué que Steve le regardait et a fait une sorte de geste rock and roll avec ses doigts et sa langue en marchant en arrière.

Steve a fait coucou avec la main.

Comme un con.

Eddie sourit puis disparut dans recoin, se dirigeant vers la scène. Steve secoua la tête et retourna sur le champ, attendant qu'il soit un peu plus loin pour regarder son téléphone. Eddie avait enregistré son contact en tant que *émoji crâne* Eddie *émoji cœur*

Il se demandait ce qu'il était dans le téléphone d'Eddie.

Puis Steve ouvrit sa conversation avec Robin.


Steve : Eddie Munson est là. Je viens de le voir dans les coulisses.

Steve : Tu souviens-vous de lui ?

Robin : N'avait-il pas un groupe ?

Steve : Je me souviens qu'il était surtout à fond dans D&D

Robin : Il l'a fait ! La seule fois où il s'est pointé au cours de musique, c'était le premier jour. Il a joué Van Halen ou quelque chose comme ça et le professeur de musique a supplié Eddie de rejoindre le groupe de l'école. Eddie a demandé un vingt sur vingt automatique basé sur le fait qu'il a joué le solo de guitare le plus difficile du monde.


Non.

Est-ce qu'il l'avait vraiment fait ?

Nooooooooooooooooooon.

Steve s'est-il vraiment plaint de la musique à quelqu'un qui était l'un des musiciens ?


Robin : Il l'a fait.

Robin : Steve.

Robin: STEVE

Robin: IL A UNE PAGE WIKIPÉDIA

Non. Merde.


Robin : Il est définitivement le prochain à jouer.

Robin : Attends. Tu le vois? VERS LES COULISSES.

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐊𝐍𝐈𝐅𝐄, steddie.Where stories live. Discover now