7) fier

342 13 16
                                    

On est dimanche, il est 20h30 et je pars chez y/n. J'ai hâte de le revoir. J'ai pris l'habitude de rentrer sans sonner, vu qu'il n'y a que moi qui vient chez lui, a part Gareth mais il prévient.

Eddie - c'est moi

Aucune réponse. J'avance vers le salon et je le voit sur sa barre de traction, dos a moi. Je le regarde un moment, et me dirige vers lui. Je le prend par la taille et lui fait un bisous dans le dos. Il frissonne et descend.

Eddie - salut toi

Il met sa main sur mon cou et m'embrasse. Il part s'adosser sur le plan de travail avec une bière. Je m'avance vers lui et lui vole sa bière.

Y/n - eh !

Eddie - *rit et boit*

Je pose la bière, l'attrape par les hanche et le fait monter sur le plan de travail. Il était un peu gêné, je passe entre ses jambes et l'embrasse doucement. Il passe ses bras autour de mon cou et pose sa tête sur mon épaule.

Eddie - ça va ?

Y/n - oui, je suis juste un peu fatigué..
T-tu fais quoi ?

Je l'emmène dans sa chambre et le pose sur son lit. Je m'allonge a côté de lui et le prend dans mes bras. Il fini par s'endormir. Et moi avec.

*23h*

Je me réveille mais je ne sens pas la présence de y/n. Je me lève et commence à le chercher. Je fais un tour partout, je le trouve dans la salle de musique, jouant de la guitare. Le morceau semblait être Stairway to Heaven de Led Zeppelin.

Je suis adossé dans l'encadrement de la porte a l'observer. C'était vraiment très propre.

Y/n - *sursaute* putain Eddie tu m'a fait peur !

Eddie - oh pardon, je voulais pas te faire peur p'tit prince

Il pose sa guitare et s'étire puis il vient vers moi. Je l'accueil les bras ouvert et l'embrasse avant de lui faire un câlin.

Eddie - je me demandais, est ce qu'on leur dit ?

Y/n - de quoi ? A qui ?

Eddie - qu'on est ensemble aux autres, enfin.. si tu veux..

Y/n - moi j'm'en fou temps que je peux t'embrasser quand je veux

Je sourit et l'embrasse. Il me regarde dans les yeux avant de partir en me tapotant deux fois la joue. Il reprend sa guitare et se tourne vers moi.

Y/n - bon tu viens ?

Je le rejoint avec ma guitare, le sourire aux lèvres. On a décidé de faire Say it ain't so de Weezer et il se met à la batterie.

Eddie - bon tu chantes ou bien ?

Y/n - quoi ?? Non !

Eddie - aller !!

Y/n - *soupir* Alright
Somebody's Heine is
Crowning my icebox
Somebody's cold one
Is giving me chills
Guess I'll just close my eyes

RÉÉCRITURE [Sex, Drugs and Music] ♂️Eddie Munson x Y/N Colman Where stories live. Discover now