.17.

763 48 3
                                    

C'est la rentrée !!!
Toujours en retard hein
Je vous conseil de relire les chapitres précédents pcq mm moi je me souvenais pas de l'histoire mdrrr


Cela fait bientôt 10minutes que je suis devant la porte de mon appartement, hésitant à y entrer. Je sais que Thomas est a l'intérieur et ça me rend nerveux. Qu'est ce qui m'a pris de lui donner les clés ? Je ne sais même pas quoi lui dire. Il attend une réponse que même moi j'ignore.
Est-ce que je devrais le lancer dans une relation avec lui ? Est-ce une bonne idée ? Et si ça se passait mal ? Et s'il partait ? Et si suite à cela nous ne retrouvions plus jamais notre complicité d'antan ?

Je ne veux pas perdre mon meilleur ami, seulement j'ai du mal à le considérer comme tel depuis quelques temps. D'ailleurs je doute que Thomas me voit encore comme un ami, il m'a bien fait comprendre ce que lui attend de notre relation :  qu'elle passe le cap de l'amitié pour celui du couple.

Plus je réfléchis et plus c'est compliqué d'y voir clair. Si j'essaye de sauver notre amitié en refusant de sortir avec Thomas, je risque de la perdre à tout jamais. Qui me dit que tout redeviendra comme avant ? Que Thomas acceptera de faire comme si de rien était pour qu'on redevienne les meilleurs amis qu'on était ?
Rien, car c'est impossible.
Inconsciemment nous avons déjà franchi la ligne de non retour et plus rien ne sera jamais comme avant.

Je soupire et finis par ouvrir la porte qui n'est pas verrouillée. Les lumières sont éteintes, rien d'étonnant au vue de l'heure. Thomas doit sûrement déjà dormir, j'ai fini beaucoup plus tard que prévu.  Au fond, avoir fini si tard m'arrange, je ne sais pas comment se serait passée là soirée.
Exténué par ma journée, j'enlève mes chaussures et les balance dans un coin de l'entrée avant de faire pareil avec ma veste. Je me dépêche de prendre une douche et enfile des vêtements plus confortables pour la nuit, un simple un short et un t-shirt. Je me dirige ensuite vers ma chambre ou je trouve Thomas endormi.
Je me glisse sous les draps à ses côtés, profitant de son inconscience pour le détailler. Mon doigt trace lentement les contours de son visages, reliant ses taches de rousseur avec un trait invisible. Je m'attarde un instant sur sa mâchoire carrée, oubliant presque mes inquiétudes.

« Tu m'examines encore ? murmure doucement la voix du brun, me faisant presque sursauter.
-Oh, je t'ai réveillé ... soufflais-je désolé.
-Je dormais à moitié, expliqua-t-il, j'attendais ton retour »

Je souris et viens me glisser contre lui. Il passe son bras autours de ma taille et l'autre vient se perdre dans mes cheveux. Il joue avec, les emmêle un peu. J'apprécie ses caresses en me sentant peu à peu partir.

« Tu n'as pas faim ? » me demande-t-il.

Je secoue la tête et il ressert un peu son emprise sur moi avant de m'embrasser le front.

« Bonne nuit Newt.
-Bnuit Tommy. »

A moitié endormi, ma phrase n'est qu'un murmure qui s'évanouit dans l'obscurité de la pièce. J'ignore même s'il l'a entendu.

*

Il est presque 9h quand mon réveil sonne. Je l'éteins rapidement pour éviter de déranger Thomas qui dort à mes côtés. Je reprends la position dans laquelle je me suis réveillé, c'est à dire enfoui contre lui, ma tête reposant contre son torse. Je me suis rarement senti aussi bien qu'à ce moment là.
J'entends que Thomas émerge peu à peu. Ses bras s'activent contre ma peau et je le vois sourire.

« J'ai eu peur que tu ne sois pas là quand je me réveillerai, lance Thomas avec sa voix cassée du matin.
-Je ne vais pas m'enfuir à chaque fois, plaisantais-je.
-Si tu pouvais ne plus jamais le faire ... »

Apprends moi [NEWTMAS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant