18

8.4K 716 8
                                    


Dimitri s'en était allé pour Saint Petersbourg en début d'après-midi, Alexei s'était alors enfermé dans son bureau pour travailler et surtout pour ne plus être en face de cette tentation qui mettait sa patience à rude épreuve.

Fiona avait une folle envie de prendre l'air. Mais plus seulement dans le jardin. Voila plusieurs semaines qu'elle n'avait pas franchis la grille du manoir.

D'interminables jours durant lesquels elle avait patienter sans nouvelle du monde extérieur et de sa meilleure amie Annia.

La jolie blonde estima qu'une petite marche à l'extérieur lui ferait le plus grand bien. Et c'est d'un pas à demi décidé qu'elle se dirigea vers l'immense portail en acier qui scellé le domaine.

L'agent de sécurité abaissa la vitre de sa loge pour observer cette superbe femme qui s'approchait timidement de la sortie.

— Bonjour Mademoiselle. Dois-je vous appeler un chauffeur?

—  Non ne vous inquiétez pas. Je souhaite simplement prendre l'air. Je ne marcherais pas très loin.

— Vous en êtes sur? Il n'y a pas grand chose à voir. Le domaine de Monsieur Serguev est entouré de végétation.

— Et bien, je n'en serai que plus heureuse.

Le vigile arqua un sourcil en guise d'étonnement puis il actionna l'ouverture du portail.

— Soyez prudente Mademoiselle.

— Je le serai. Promit Fiona en serrant son sac à main  entre ses doigts.

En entendant l'immense portail se refermer derrière elle, Fiona eut l'impression de se jeter dans le vide.

Elle inspira fortement pour s'encourager à avancer, persuadée que cette sortie lui changerait les idées.

Pour dire vrai, depuis qu'Alexei était de retour, elle se sentait étrangement à l'étroit dans son immense manoir.

Et même quand elle s'enfermait dans sa chambre, toutes ses pensées lui étaient destinées.

Fiona avait beau essayer de se voiler la face, elle savait ce qui était en train de lui arriver. Elle commençait à aimer cet homme qui ne laisserait jamais de place dans son monde à une femme comme elle.

La jolie blonde avançait à une cadence raisonnable. Elle s'enfonçait petit à petit dans ce charmant petit bois qui bornait le domaine d'Alexei.

Alexei.

Quoi qu'elle fasse, tout lui ramenait à lui. Et Fiona s'en voulait d'être aussi idiote. Elle n'avait jamais laissé un homme entrer dans son coeur et pourtant beaucoup avait essayé.

Jamais elle n'avait baissé sa garde.
Jamais jusqu'à sa rencontre avec Alexei. Cette homme au charisme si puissant qu'elle sentait son coeur frémir toute les fois ou ils s'étaient retrouvés dans la même pièce.

Et puis elle repensait à la fois ou elle lui avait accordé son innocence. Il avait été doux, elle s'était sentie unique, spéciale. Le temps d'une nuit, elle s'était crue reine. Il l'avait couronné d'une passion qu'elle ne pourrait jamais effacéer de sa mémoire.

Est ce qu'il regrettait? Surement, pensait elle.
Fiona en tout cas, n'avait aucun regret ou alors celui de ne pas en avoir profité d'avantage.

Alexei arpentait les pièces de son domaine à la recherche de celle qui tourmentait son esprit. Il n'avait pas réussi à travailler et il n'arriverai pas de si tôt. Alors le beau brun s'était décidé à la retrouver afin de calmer toutes des pensées qui peu à peu allaient le conduire vers la folie.

Sous sa protectionWhere stories live. Discover now