Colocataire

3.3K 58 4
                                    

Je vis avec un colocataire, oui bien un et non « une », à la base ce n'étais pas prévue, certe j'allais devoir être en colocation mais j'aurais espéré etre avec une fille, mais avec la super chance que j'ai eu, aucun apart étais dispo sauf celui dans le quel je suis, c'est à dire avec un mec, le pire c'est que ce n'est pas n'importe le quel, c'est le mec le plus populaire de l'université.

Je dois bien l'avouer il est incroyable, sont corps est sculpté comme un dieu. Mais son caractère ne vient pas de dieu au contraire, je peut même dire qu'il vient tout droit du diable. Mais après tout le diable veut juste nous amadouer, alors il utilise ses meilleurs atouts, se fais passer pour le plus saint afin de nous voir mourir de l'intérieur.

Lui représente le diable, je pourrais même dire que c'est le diable en personne qui l'a crée.

On est vendredi et comme chaque fin de semaine je suis exténué, ma seul envie est de m'allonger sur mon lit, regarder le plafond en pensant à ma vie, remettre en doute chaque décision prise, et imaginer ma vie futur. Ce moment est pour moi celui qui me permet de me calmer, d'être sereine.

J'empoigne la porte et l'ouvre, mes pied traîne au sol ne demandant que à se que je m'allonge. Mais avant même que je m'imagine allongé sur le canapé j'aperçois que quelqu'un y est déjà, ils ont l'air très occupé, et vue la fureur dont il font fasse je pourrais même dire qu'il en on plus besoins que moi, mais à se niveau il faut une chambre.

-Merde t'es sérieux là? Dis-je en colère

Mon colocataire étais là sur le canapé au dessus d'une meuf auquel il manque la moitié des habits. On avais pourtant convenu quelque chose de simple réenchainais-je à bout de nerf. La règle étais simple, on ne ramène pas de gens sans prévenir l'autre, surtout quand c'est pour ramener une pute. Malgré moi j'étais jalouse je l'avoue, je voulais goûter à son corp divin.

-Mais merde sort la de là. Je suis vraiment à bout, Va baiser ailleurs.

Je sort de l'appart et attend quelques minutes, le temps qu'ils sortent. Je le savais qu'après sa il allais partir là baiser chez elle, et j'en suit bien contente que sa se passe pas chez moi.

Je rentre et m'assoie sur le canapé toujours à bout de nerf, je vais me venger, il devais me prévenir, par respect il aurais du le autre part sur ici.

Je vais me venger et tout de suite, mais la vrai raison est que je suis juste jalouse alors lui aussi seras jaloux se soir.

Je sais pas comment l'expliquer mais il y a ce petit truc entre nous, cette tension sexuel plane au dessus de nous.

J'envoie donc un message au gars qui me draguais encore cette après midi « sa te dit de venir chez moi? Il y a personne »
Peut de temps après je reçois sont message qui est positif, d'après ce qu'il dit il sera là dans même pas dix minutes.

Parfais.

J'envoie donc un message à mon coloc pour lui prévenir que je suis avec « un pote » alors que mon intention a sont égare n'est pas être simplement pote, je veut le séduire afin que l'autre con soit tout aussi jaloux.

Je pars dans ma chambre mettre un ensemble en dentelle rouge, pour plus de séduction, je re-ajuste mon haut pour mettre mes sein en valeur. Et même pas deux minutes après sa monsieur rapplique.

-Ça va ma belle? Dit-il d'un voix pleine d'envie, je n'aurais pas trop d'effort à faire.

-Bien et toi? Tu veut quelque chose à boire?

-Du coca?

-Va pour moi!

Je pars dans la cuisine pour prendre deux cannette et me redirige vers lui. On s'assoit sur le canapé et buvons notre boisson tout en parlant, puis la sonnerie de mon tel retentit « comment ça un pote? » « un mec tu te fous de moi? » « je t'es déjà dit j'aime pas tu ramènes des mecs ici » « vzy j'arrive »  à la vue de tout ses messages je ne peut m'empêcher de sourire, pour le faire plus cogiter je vais bien en rajouter : « mon plan cul si tu veut plus de précisions » « vien mais c'est à tes risque et périls »

J'attend avec impatience que tu arrives petit con.

-C'est impoli de ma part je t'es pas fait visiter, dis-je à l'intention de mon invité tout en sous-entendant plein de chose.

Je prend sa main et me lève, je montre la cuisine, la salle de bain, pour enfin finir par ma chambre, j'y rentre complètement tandis que celui-ci me suis de près. Je m'assoie sur mon lit et tapote à coter de lui fesant signe de venir, il ferme la porte et vient s'installer à coter de moi. Nous feront semblant de parler de cours, pour laisser infiltrer une tension sexuel, et celle-ci vien vite, très vite. Sa main glisse sur ma cuisse, elle s'abaisse et se rapproche lentement de mon intimité. Je jupe remonte en même temps que sa main, jusqu'à arriver à mon intimité. Il commence à me toucher à travers ma culotte rouge en dentelle, nous nous parlons plus, mais nos yeux sont incré dans ceux de l'autre. Il continue de me toucher se qui me fais de plus en plus d'effet, puis doucement il s'abaisse à moi. Il a maintenant sa tête entre mes jambes, il prend ma culotte avec ses dent et la dessant le long de mes jambes sans jamais rompre notre contact visuel. Je m'allonge ne demandant que plus, je suis déjà toute mouillé, et il a dut le sentir.

Un long gémissements m'échappe lorsque qu'il vient plonger sa langue sur mes lèvres, il fais des mouvements si rapide mais si doux que j'en lache d'autre gémissements, ses lèvre viennent titiller mon clitoris ce qui fais cambré mon corps. Je pensais être au maximum mais quand il enfonce quelque de ses doigts en moi, c'est là que je comprends que je ne suis pas au maximum, il n'y a seulement que ses deux doigts en moi, je ne veut même pas imaginer quand IL sera en moi.
Mes mains vienne agripper ses cheveux lui demandant de me donner plus de plaisir.

Mais un grand coup de porte nous interrompt, je me met à gémir plus fort à cause de ses doigts qui entre et sorte de moi, alors que je sais que mon coloc est là dans la maison, et qu'il est près a défoncé le mec qui me fais tant de plaisir. Je continue de gémir le plus possible. Mais il ouvre la porte de ma chambre fous de rage. Je me relève le sourire au lèvre tandis que le mec entre mes jambes me fais un clein d'œil en lâchant entre ses lèvre:

-Tu a un bon goût ma belle, on remet sa à plus tard.

En guise de réponse j'hoche la tête avec un grand sourire. Je regarde mon coloc qui lui est furieux. Il le suis jusqu'à la porte en l'insultant puis revient à l'entré de ma chambre.

-T'es sérieuse là tu t'envoie en l'air avec le 1er mec que tu vois? Mais sa va pas? Tu sais que j'aime pas te voir avec d'autre mec. C'etais qui lui? D'où il vient? Tu as intérêt de me répondre.

Il est décidément à bout , je me tourne face à lui, mes cuisse font face à lui, je me ré-allonge lève mes cuisse et commence à finir le travail toute seul devant lui. Mes main rentre en moi lentement tandis que l'autre touche mon sein, je vais de plus en plus vite, je gémis sans même me retenir. Puis je tourne la tête pour le voir, lui qui est toujours à l'embassadure de ma porte, il me regarde avec envie, je vois une bosse se former au niveau de son intimité, il fixe mes doigts qui rentre et sorte de moi, il se laiche les lèvres, se mort les lèvres, il essaie de se concentrer sur mes main mais en vain, son envie est plus fort que lui.

-Merde lucia, dit il avant de se rapprocher de moi.

Il sort lentement mes doigts qui étais en moi, les lèche en me regardant, puis pose ma main sur son intimité tout en disant:

-J'ai quelque chose de meilleur pour moi mon ange.

Moi qui voulais goûter sont corps, me voila, après tout, le diable m'avais eu, je n'est pas su résister mais je suis prête en durée le pris fort.

Imagine..Onde histórias criam vida. Descubra agora