MON DOUDOU

267 12 17
                                    

Je tenais à m'excuser pour mon absence prolongé j'ai eu de gros problèmes personnels qui m'ont longtemps empêcher d'écrire. Étant moi même lectrice je sais à quel point c'est désagréable et irritant d'attendre si longtemps une suite. J'ai posté cet humble chapitre de quelques mots que  j'espère vous plaira même si j'en suis peu fière. Je vous souhaite une agréable lecture et une belle vie. Je ne saurais vous dire quand sera posté le prochain chapitre mais j'espère bientôt.🥰

Rien ne m'a plus donné un absolu mépris du succès que de considérer à quel prix on l'obtient.

GUSTAVE FLAUBERT

_

_________

- Tu étais censé être de retour à 20 heures. Que fais-tu ici à cette heure ? Dit-il dès son retour les traits tirés.

- c'est une blague j'espère. M'offusquai-je en me tenant sur mes deux pieds d'un bond les bras croisés contre ma poitrine.

-Ai-je l'air de plaisanter ?

- tu te considère peut-être comme un être supérieur pour m'ordonner de faire telle ou telle chose mais laisse moi te dire que pour moi tu n'est qu'un homme orgueilleux. Me laisser dehors de la sorte est-ce raisonnable? Je suis un être humain, il aurait pu m'arriver malheur. Je pense n'avoir rien fait pour mériter un pareil sort. N'as-tu donc pas de cœur ?

Je bouillonne de l'intérieur il me jette à la porte comme une paria et se plaint de mon retour.

- Ta piètre existence n'a aucune valeur à mes yeux, par conséquent dans l'avenir si je venais à te donne l'ordre de revenir à une heure precise tu reviens à l'heure que je t'ai indiqué. Crache-t-il en se débarrassant de son manteau.

- tu n'étais nullement obligé d'accepter ce mariage aucune arme ne t'y obligeait mais tu l'a fais, tu as dit oui devant ta famille et malheureusement moi aussi donc nous sommes obligé de nous supporter mutuellement qu'on le veuilles ou non.
Tu me détestes ? Évidemment.
Est-ce que moi je te déteste ? Hair serait un mot bien trop faible pour t'exprimer le ressenti que j'ai à ton égard, ce n'est pas pour autant tant que je te renverse de l'acide au visage, je te supporte malgré ton arrogance.

C'est vrai quoi, s'il se permet tout ce qu'il veut parce qu'il ne m'aime pas je le peux aussi.

_tu as une grande gueule mais je suis impatient de voir ce que tu feras pour répliquer à mes actes "d'homme sans coeur".

Il me defi, si seulement il savait à quel point j'aime les défis, je m'approche tout doucement de lui avec un sourire fière et la tête haute.

_comme le dit le célèbre dicton《qui vivra verra 》et j'ai grand espoir que tu aies une vie assez longue pour le voir de toi même. le narguais-je

- Est-ce là des menaces de mort à mon encontre ? Dit-il un sourcil arqué

_menace, avertissement, conseil prends le comme tu le sent.

Je vois une lueur d'amusement traverser ses yeux azur ,lui aussi aime jouer j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser.

_ audacieuse, mais un conseil évite de voltiger trop près du feu tu pourrais très probablement te brûler les ailes et j'ai peur que cela soit désagréable à la vue.

_ n'aies crainte, et ça serait préférable pour toi de ne pas te tenir près d'un precipice par ces temps un courant d'air est si vite arrivé.

Je lui donne dos voulant m'en aller mais il me tient fortement l'avant bras et le tord dans mon dos.

CHRONIQUE D'AÏCHA : MON MARIAGE FORCÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant