Que la pause commence !

539 29 5
                                    

{comme je l'avais dis sous le premier chapitre les chapitres ne seront pas de la taille de mon front .. voilà bonne histoire des bisous, Mao}

PDV Aether

Je profite du fait qu'il n'y est personne dans la chambre pour y aller. Non je ne vais pas faire n'importe quoi je veux juste me reposer ! Je suis extrêmement fatiguée. Je rentre dans la chambre et m'allonge sur le lit . Sans hésiter quand le sommeil me pris je m'endormis ... A mon réveil Xiao était juste à dessus de moi . J'essaie de me tourner pour pas avoir à faire face à lui puis il me pris par les poignets et me plaque contre le lit , j'essaie de tourné la tête. C'est ainsi qu'il commence à approcher son visage de mon cou je remets immédiatement ma tête en place quand je sens son souffle sur mon cou les frissons me parviennent. Pitié ne rougis pas,ne rougis pas,ne rougis pas .
En le sentant mordre mon cou je pousse un petit cri ,je commence à respirer lentement, pour qu'il arrête sa il fallait faire un truc je commence à l'insulter de tout les noms et puis c'est mot me viennent en tête que je repense à lui .

P: Je comprends mieux pourquoi tu t'es retrouver seul espèce de bon a rien !

Sur ces mots je pu voir le visage de Xiao s'assombrir c'est terrifiant... Je reprends mon souffle pour souhaiter mes toute mes excuses a Xiao jusqu'à ce qu'il commence à serré les main . Bordel sa fait un ma de chien ses ongles ! Je supplie Xiao d'arrêter mais plus sa allait plus il forçait.les larmes me viennent,je le supplie Encore jusqu'à se qu'il voit mes larmes de douleur coulé. il enlève brusquement c'est main et arrache en même temps ma peaux il sort de la chambre je pris le temps de regarder mes poignets, je parti vite dans la salle de bain pour prendre des bandages et j'entends frapper à la porte je cria que j'arrive je me dépêche de mettre les bandages il était horriblement mit je cours mettre un change pour ne pas éveiller les soupçons j'ouvre et vois Paimon . Elle me dit .

P: Il c'est passé quelques choses avec Xiao il est descendu l'air énervé et a la fois triste.

Je reste sans rien dire ...
Je ne veux pas en parler...
J'ai dit des conneries...
Je m'en remettrai pas...
Va t'il me pardonner...

P: AETHER

A: Oui!

P: Tes poignets !!

Je prends le temps de regarder et je vois le sweat que j'avais mit rempli de sang de mon sang ma vision se trouble mes main tremble les bandages rempli de sang. Mon sang que coule . Ma tête commence à tourner... Je tombe dans les pommes...

PDV XIAO

J'entends un bruit a l'étage un bruit suspect je regagne en vitesse la chambre et vois parterre Paimon qui remu sans cesse Aether son sang est partout. Qu'est-je fait . Je me précipite vers Aether et le place sur le lit je vais chercher tout se qu'il faut pour désinfecter et stoppé le sang qui coule une fois avoir fait de mon mieux je pris contact le plus vite possible avec Qiqi pour m'aider mais cela ne sera pas possible qu'elle soit là avant aujourd'hui.j'allonge Aether et m'allonge a ses côtés. Avant qu'il ne se réveil je part de l'auberge pour pas qu'il ne me vois ça se trouve il aura peur il sera en colère ou autre je fais signe a Paimon de venir me voir il ira bien . Enfin si il s'en remet.

PDV PAIMON

J'espère que tout va bien aller pour Aether je sais que Xiao n'a pas fait exprès de faire cela il doit le regretter sinon il serai rester.
Cela fais quelques jour que Aether est couché je regarde par le balcon et aperçoit une petite enfants tout en violet.. plus elle se rapproche plus son visage me semble familier.. huh- QIQI qu'est la qu'elle fait la ! Xiao a du demander son aide . Elle frappe a la porte je lui ouvre immédiatement. Je vois Xiao rentrée en même temps. Qiqi utiliser son œil divin pour rétablir Aether comme elle peut. Aether ouvre les yeux et sursaute .

PDV AETHER

Je pris le réflex de regarder Xiao . Il avait la tête tourner il esquivai mon regard je me lève avec un peu de mal puis je m'approche de de lui et le prend dans mes bras les larmes me monte au yeux et je n'esite pas à pleurer. Je lui dit tout en pleurant pendant que Qiqi et Paimon parte .

A: je suis désolée ! Pardonne-moi j'ai été con je t'en prie !

X:shhh n'épuise pas tes larmes pour ces sotises ça va aller j'ai été méchant aussi.

C'est ainsi qu'il approcha sa tête de la mienne et commence à m'embrasser.. il mordille mes lèvres pour que j'ouvre ma bouche et y entre sa langue il mène une dance avec celle si . C'est difficile de respirer correctement bordel.

PDV XIAO

Je commence à avancer pour le mettre sur le lit. La une heure passa et nous nous sommes endormi a cause de la fatigue accumulée c'est dernier jour.

| Je crois bien que ce chapitre a été plus court que l'autre mais comme je vous l'ai dit je ferai plusieurs petits chapitre j'espère que celui-ci vous a plu ! Des bisous Mao !|

ça ne devait être qu'une pause (xiao x aether)Where stories live. Discover now