Partie 7

1.4K 115 1
                                    

Genre moi jmets des coup de pressions mais elle m'avait souler cette meuf de toute facon je l'attends quand elle veut . kassie etait choquer bon jrente normal chez moi .

~Partie 7~

J'etais rentrer chez moi , fatiguée .J'ai donc fait mes devoirs #EleveModel puis je suis descendue au quartier acheter un grec car un grand enfin un père de famille a ouvert un grec et une boucherie .

Je croise Eddy (alors lui), qui grattait l'amitier il s'avança vers moi et me dit _

Eddy : Eh mais tu fais quoi à cette heure si , il se fait tard .
Moi_ ah ah ah il est que 18h
Eddy : Nan tu mange au grec
Moi_ pour information nous sommes dans un grec .
Eddy: t'en prends combien ?
Moi_ t'espère que je vais t'en donner .
Eddy :Nan je suis un gentleman moi parceque je vais payer pour toi .

Il est marrant lui jamais il avait dépensé quand on etaient ensemble un pur radin pour il dépensé juste de l'argent pour lui mais jamais pour moi .Sur le coup quand il m'a annoncé ça j'ai pas dit non .

Moi_ ok vazy
Eddy: Et tu crois je suis un canard allez Quitte ! Demande à ton gas Mddr .
Moi_ Il a pas changé radin jusqu'a la mort

Bref j'ai payé des grecs et mit dans un sac pour mes soeurs et ma mère et j'ai appler ma soeur pour qu'elle vienne chercher mon sac car au loin y'avait un conflit donc anah et descendue et je lui ai dit de vite monter .

Je courus car je voyais rien et j'arrive je vois joel avec un gas d'un autre quartier, ils étaient tête contre tête je suis arrivée au début de la baston .

Ca me fait mal qu'on touche à quelque uns de ma famille mais je sais que Joel me défoncerait encor plus si j'intervenais .

Alors l'histoire en gros c'etait une embrouille avec un autre quartier pour une histoire de drogue je sais pas trop...

Ils se battaient fort j'avais mal pour eux et c'etaient donnant donnant mais joel la comme même niquer donc j'en ai une marre j'ai pris joel par la main qui lui ma pris par le cou et m'a éloigner de tout le monde .Il m'a dit

Joel_D'où tu permerts de me toucher !
Moi_ lache moi tu m'ettoufes

Heureusement il m'a laché sinon j'allais mourrir , mais c'est la drogue qui le rend fou comme ça il avait les yeux rouges j'avais peur .

Joel_ J'allais niquer pourquoi t'es venu ! TAGEUL ,

Le gas parle tout seul donc je l'ai rammené et me suit occuper de lui comme un bébé parcequ'il etait trop suspect il savait pas quoi c'etait un moment très bizarre. Ma mère la laver et la nourrit ça lui a fait du bien de le revoir .

Le lendemain maman allait le ramener en cure franchement c'est mieux car vraiment la c'est trop .

Le lendemain mon frère dormait encor je suis allée a l'ecole, pantalon blanc débardeur blanc avec gilet marron claire assortie à mes timberland cheveux touff et je partie à 8h avec une boite de gateau a la main sur le chemain ma go kassie à qui je detaillia tout ce qui s'etait passés .

Devant le lycée yasmine avec sa grande soeur elles m'attendaient la c'est la confrontation j'arrive elle me dise on regle ça a la sortie à 16h au parc .

Bon tout le monde engrennait comme d'habitude .kadin et hakim m'on dit que si y'avait une descente ils etaient là . Bon Eddy lui aussi il m'a dit la même .

Bref à 16h au parc

Kadin hakim etait au premier rang ainsi que kassie. J'ai donc donné mon gilet à kadin .

Yasmine : Viens ici !
Moi_ Mais ta crue j'etais ta chienne ou quoi .
Yasmine : C'etait pas une question mais un ordre
Moi_ Tu gazes parceque y'a des gens .
Yasmine :Ta père la grosse pute tu va faire quoi

J'etais énervée elle gaze trop .

Je l'ai attrapé par cou et giffler comme une mère qui frappe son enfant sa soeur est rentrée dans la baston donc kassie est venue et s'en ai occupé. Cette conasse de yasmine m'avait griffé le torse , de plus elle avait déchiré mon débardeur .J'ai repris mon gilet que j'ai bien fermer

On les a enchaîné au sol c'etait ma vengence et hakim m'a prise et m'a emmené loin de tout ce monde (j'ai mis discrtement du parfum).Il c'est approché de moi , limite j'ai cru qu'il voulait m'embrasser .

_Ca Va

J'ai pas le temps pour parler je l'ai embrassé directement .Nan c'etait magnifique .Séquence hors sujet mdr y'a 2 secondes je me battais et là il m'embrasse...

Hakim me raccompagne chez moi à pied ,heureusement j'habite à 20 minutes du lycée .On parlait de tout et de rien, arriver vers mon quartier je vois Anah au loin avec un gas qui lui tenait le poignet avec insistance.

Chronique d'une renoi Love d'une peufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant