Chapitre 10 : Uçuşları

655 27 25
                                    



Bonjour à toutes !

Je n'ai pas pour attitude de rédiger des préambules pour chaque chapitre mais celui-ci est le dernier donc c'est maintenant où jamais ! J'ai un attachement si particulier à Can et Sanem et à la série Erkenci Kus. C'est elle qui m'a incité à me remettre à l'écriture et qui a nourri mon imagination pendant de longs mois. J'ai débuté avec une fiction sur l'imaginaire autour d'une pseudo histoire d'amour entre les acteurs avant d'enchaîner sur ces quelques nouvelles post-EK avec L'Envol. En voici donc le dernier chapitre. 

Je referme cette page avec beaucoup d'émotion. Vous êtes nombreuses à avoir apprécié ces petits bouts de vie qu'on aurait toutes aimé voir...

Si EK est terminé depuis un moment, je reçois toujours de temps de nouveaux messages pour celle qui découvrent cette histoire et ça met du baume au coeur. 

Sincèrement merci.

Je vais arrêter de vous saouler avec mes états d'âmes mais si vous aimez lire de la romance, je vous invite à vous abonner à mon profil Wattpad pour la lecture et découvrir mes autres histoires (complètement indépendantes d'EK). 

Et sur Instagram (même pseudo) je vous partage des extraits, des visuels et mes avis lectures.

A très bientôt ! 


_______________________________________________________________


Quiconque porte dans le coeur une cathédrale à bâtir est déjà vainqueur.

La victoire est fruit de l'amour.

L'amour reconnaît seul le visage à pétrir.

L'amour seul gouverne vers lui.

L'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour.

Terre des Hommes

Antoine de Saint Exupéry.



Can

La voile de l'Albatross enfin hissée, nous profitons des alizés* pour propulser la coque et fendre les vagues. Il était temps. 

Ce voilier, je l'ai conçu moi-même. Des années de recherches, de conseils avec des professionnels du nautisme et des pourparlers avec Deniz, notre fille, fervente navigatrice qui ne s'est jamais laissée impressionnée par les arguments de certains détracteurs. Pas toujours évident pour une femme, de s'imposer dans un secteur où les hommes sont encore ultras majoritaires.

Bref, notre monocoque est à l'eau et il a déjà été baptisé par de nombreuses croisières en famille aux abords d'Istanbul.

Mais cette fois-ci, nous avons pris le large, le grand large même.

Profitant que les enfants ont tous terminé leur année d'étude, nous voguons en famille vers un lieu de pèlerinage que nous n'avons pas revu depuis de trop nombreuses années.

L'envolOnde histórias criam vida. Descubra agora