𝚃𝚘𝚖

358 16 73
                                    

   — Quelque part en Grande-Bretagne, 2019–

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

   — Quelque part en Grande-Bretagne, 2019–

          - Et voilà votre magnifique enfant, déclara le docteur.

          Même si leur enfant était à l'écran devant eux, ils ne savaient pas où regarder, alors ils firent semblant, les mains toujours enlacés, un sourire béat sur le visage.

          - Êtes-vous prêt à entendre le bruit du cœur de votre enfant ?

          - On attend que ça docteur, répondit Tom, enjoué à l'idée d'entendre son fils ou sa fille pour la première fois. De son côté, Hope était trop excitée pour répondre correctement au docteur.

          Soudain, le battement répétitif d'un cœur s'épanouit dans la pièce, faisant monter les larmes aux yeux des futurs parents. Leur enfant était là, dans le ventre de Hope, en bonne santé et avec un cœur.

          - Et voilà le premier son de votre enfant ! Il va très bien, un rythme cardiaque stable, une bonne évolution de taille et de poids. Il est parfait.

          Hope et Tom n'arrivaient pas à parler, sûrement dut aux larmes et à la sécheresse dans leurs gorges. Pour la première fois, Tom réalisa pleinement qu'il allait être père. Ce n'était pas un rêve ou un fantasme qu'il a, non, c'est la réalité. Hope portait son enfant, leur enfant.

          - On se reverra dans un mois pour la prochaine échographie ou vous pourrez avoir le sexe de votre bébé ! À bientôt et portez- vous bien.

          - Merci docteur.

          Les au-revoir fait, à peine le couple fut sorti du médecin que Tom prit Hope par les hanches et la fit voltiger dans les airs en la portant. Il criait en même temps qu'il allait être papa, que son bébé serait parfait et qu'Hope était parfaite et la meilleure petite amie au monde. Il la déposa sur le sol, la tenant toujours par les hanches avant de baisser sa tête et de diriger ses lèvres vers celle d'Hope. Avant de réunir les deux bouches, il murmura un « je t'aime ».

          Les mois passèrent et beaucoup de chose changèrent dans les habitudes du couple.

          Premièrement, le ventre d'Hope grandissait de plus en plus, empêchant de garder la nouvelle aux voisins. Ce changement soudain de corps conduit Hope à ne plus pouvoir travailler debout toute la journée comme elle le faisait depuis son arrivée sur le site. Elle était de plus en plus fatiguée juste en restant debout pendant une heure consécutive. Alors elle aidait Shirley comme elle le pouvait en faisant des tâches où elle pouvait rester assise.

          Les changements ne se faisaient pas que du côté d'Hope. Chez Tom, il essayait de travailler moins pour avoir le temps de rentrer à la maison à l'heure et rester avec Hope. Elle ne pouvait pas faire toutes les tâches ménagères- déjà qu'elles étaient répartit entre eux parce qu'il n'y a pas qu'une femme qui doit faire ce genre de chose- alors Tom l'aidait comme il le pouvait. Il savait que Hope ne voulait pas être maternée mais à certains moments, il était obligé de le faire. Il voulait simplement garder ses filles à l'abri de tout danger.

Imagines Joseph QuinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant