FAIT CH*ER

39 7 4
                                    

Tw : langage cru, insulte, harcèlement, invalidation, crises.

J'en ai puta*n de marre !
Est-ce que pendant un seul puta*n de jour tous peut pas juste se passer bien ? Sans revoir des gens qui nous ont fait du mal et sans se faire invalider sa douleur et sa peur par des gens qui ne connaissent même pas notre putain de vie !

Cette meuf est la copine du daron du corps que depuis 3 ans. Mais elle fait comme si elle avait toujours été là. Elle remet en question l'impact que certains événements ont pût avoir sur nous (comme si le daron le fesait pas déjà). Avec des exemples totalement comparables :

"Tu sais moi aussi j'ai subi du harcèlement. Certe sur le moment ça fait mal mais on s'en sort facilement. Tu fais vraiment pas d'efforts pour aller mieux. "

Oui... C'est vrai que ce qu'on a vécu c'est comparable (d'après ce qu'elle nous a dit) à se faire insulter une fois par une gosse de riche parce que tu l'as bousculé dans les couloirs quand t'était au lycée.

C'est vrai que c'est toute à fait pareil que se faire insulter et frapper tous les jours au primaire à telle point que tu finis par devenir une puta*ns d'attractions et que des dizaines et des dizaines de gosses forment un cercle autour de moi pour se foutre de ta gueule et acclamé tes bourreaux. C'est vrai que c'est la même chose que rentrée ou sortir de chez-toi et trouver un rat mort devant ta porte avec un GENTIL mot sur lequel y a écrit : "C'est de ta faute si ta mère est morte. Tu devrais mourir pour lui rendre hommage. " C'est pareil que de se faire agresser par les grands frères/soeur de ces personnes qui t'insultent et te frappe dans la rue et te bloquent pour essayer de te tailler les bras avec un putain de ciseaux. Tous cela a 6/7 ans. Wow même en l'écrivant c'est sur je vois pas la différence. En plus d'être saint Thomas et de ne pas nous croire parce que "t'était pas là".

Tant qu'on ait sur la bonne voit autant partir sur de l'invalidation de trouble. Oui parce que c'est vrai que sans avoir aucuns diplômes psy et en n'aillent subit une dépression tu peux totalement remettre en question notre dépression, le stress post traumatique, le trouble borderline et notre TDI. Allons c'est évident ! C'est vrai que se faire diag pour avoir de l'aide parce que rien ne va dans ta vie et que t'aimerais arrêter d'avoir peur des personnes qui marchent de manière tros sûr d'elles vers toi et qui ont des traits qui leurs donnent une légère ressemblance avec les gens qui t'ont fait du mal et pleins d'autres choses c'est juste de la recherche d'attention ! Parce que tous les jeunes d'aujourd'hui veulent rentrer dans une case pour se sentir accepter et pas du tout pour avoir des solutions. Puisqu'avant les gens "souffraient en silence" et que cette génération ne sont que des pleurnichards. Qui se plaignent de tous et qui sont jamais assez aidés. Ironique venant d'une personne qui a été diagnostiquée dyslexique, qui a été pris en charge par ces parents et des médecins qui l'ont aidée à bien le vivre. Mais qui s'est plaint de ne pas être assez "prise en charge". Le nombre de personnes qu'on connait qui vivent avec leurs troubles, leurs handicaps, leurs maladies sans avoir d'aides particulières. Mais bien sûr quand on lui en parle c'est juste parce que "iels n'ont pas la fois de s'en sortir".

Pour ce qui est de notre TDI c'est pas possible qu'on l'ai puisqu'elle n'a jamais vu de gros changements de personnalité chez nous. C'est vrai que le masking ça existe pas ! Nos TS et nos mutilations c'est du cinéma ! MAIS OUI ! BIEN SÛR ! Enfin les plaîts sur nos poignets c'est des fausses et ce qui en sort c'est du ketchup. C'EST ÉVIDENT.

Fait ch*er ! J'en peux plus moi ! Notre hôte fait des crises toutes les semaines à cause d'elle mais c'est vrai que c'est nous les méchants. J'avais réussi à aller mieux et à ne plus être une persécutrice mais juste une protectrice un peu vénére. Tous mes efforts sont réduits à néant à cause d'elle.

Sarah (une factice qui commence à perdre espoir en elle même)
明 (un factice qui essaye de me calmer avec de la musique)
Et Christopher (un persécuteur qui se demande si il doit rire de nous voir mal ou si il doit défoncer c'elle qui a fait ça puisque à ses yeux il n'y a que lui qui peut nous faire du mal).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le brouillard dans notre têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant