Chapitre 2

84 6 4
                                    

T/p ouvrit doucement les yeux, elle sentit un poids sur son ventre. Elle regarda ce que c'était et elle y vit le bras du jeune Hopper. Elle se bouga doucement et se mit assise pour regarder Vance, il dormait paisiblement, c'était bien le seul moment où il ne tirait pas la gueule d'ailleurs. Elle le détailla pendant un moment, avec ses cheveux qui lui tombaient sur le visage, il était quand même vraiment mignon.

- Tu fais quoi ?

La voix du blond fit sursauter T/p qui détourna le regard.

- Oh hum rien je...je regardais le lac

Elle ne vit pas le sourire qui se forma sur les lèvre de Vance. Le garçon se releva pour se mettre assis à côté de la Byers.

- Il est quelle heure ?

- Bientôt 13h, on va chez toi ?

- Ouais, Vance se leva et tendit une main à T/p, aller viens

- Oh mais quel gentleman, souria la c/c en prennant la main qu'on lui tendait

Ils ramassèrent leurs affaires et se dirigerèrent vers le domicile du garçon. Vance s'alluma une cigarette, toujours à l'aide du briquet de la Byers, qu'ils s'échangèrent tout le long du trajet. Quand ils arrivèrent, il firent le tour de la maison et passèrent pas la fenêtre de la chambre du blond,il l'a laissait toujours ouverte au cas où, comme cette fois, il voudrait sécher les cours.

- C'est fou à chaque fois que je viens ici c'est toujours le bordel

- Pff la ferme, fit le garçon en partant vers la cuisine, t'as faim ?

- Oui

- Bah tu te sers

- Ah bah d'accord, pouffa T/p

Pendant que la c/c fouillait les tiroirs, Vance était partit s'installer dans le salon et avait allumer la télévision. T/p c'était trouver de quoi faire des pâtes et elle en fit une assez bonne quantité car elle savait que le blond allait vouloir manger. Quand elle eut finit, elle distribua entre deux bol toutes les pâtes qu'elle avait fait et les apporta au salon.

- Tiens

- J'ai pas faim

- Ouais c'est ça je les mets là c'est pour toi, fit la c/c en déposant le bol sur la table du salon

Elle alla ensuite s'installer dans le canapé à côté du blond. Ils regardaient un des vieux westerns qui passait toujours l'après-midi, ce n'était pas le genre de films qu'ils aimaient mais il n'y avait que ça. Quelques minutes passèrent avant que Vance se dévoue à manger ce que T/p lui avait fait.

- Alors on a pas faim ?

- Mmh la ferme, répondit le garçon ce qui fit rire la jeune Byers

Quand le film fut fini, ils rapportèrent leurs bol et lavèrent ce que T/p avait utiliser pour faire à manger. La c/c eut la super idée de commencer à envoyer de l'eau sur Vance, ce qui, bien-sûre, engendra un bataille d'eau qui fut bien évidement gagné par le Hopper, mais T/p c'était bien battue, ils étaient mouillés de la tête au pieds. Puis le garçon attrapa la main la Byers et se dirigea vers sa chambre.
Il ouvrit son armoire et fouilla pendant un moment avant de lancer un t-shirt et un short au visage de la c/c.

- Tu sais où est la salle de bain

- Toujours aussi aimable, fit T/p en se dirigeant vers la dite salle de bain

Elle enleva son haut et le changea pour un t-shirt noir beaucoup trop grand pour elle puis fit de même avec son pantalon qu'elle enleva pour un short en jean qu'elle serra à l'aide d'une ceinture. Elle se sentait étrangement bien dans ces vêtements, ils était assez confortables, puis qu'est ce qu'ils sentaient bon, ils avaient vraiment l'odeur de Vance, une odeur que T/p adorait.
Elle sortit de la salle de bain et rejoignit le blond dans sa chambre, il était en train de ranger quelques affaires qui trainaient par terre.

vance hopper // strangerthingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant