love ❤ 29

63 1 0
                                    

Je sortit de la chambre et dessendit les escalier. Je dit au holland que je partais car il y avais de l'école le lendemain. Paddy Sam et harry venu avec moi et on rentra à la maison avec l'auto. C'est parent resta avec lui.

Dans les penser de allison

Je m'en veut tellement. Je lui ai fait du mal et malgré tout il continu à prendre sois de moi. Même si c'est lui qui est à l'hôpital. Demain je retournerez le voir après l'école.

Le lendemain après l'école
(23 mai)

Je me suis rendu à l'hôpital pour parler avec Tom. En arrivant il etais réveiller. Je massoya sur le bord de son lit en fesant attention de ne pas le blesser.

 Je massoya sur le bord de son lit en fesant attention de ne pas le blesser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi: hey ça vas
Tom: hey mieux et toi
Moi: bien....
Tom: .... se que tu m'a dit hier... cetais vrai?
Moi: de quoi...
Tom: que après l'avoir embrasser tu a remarqué à quele point tu m'aime
Moi: oui cetais vrai. J'ai remarquer à quelle point je t'aime tellement plus que lui. Je t'aime plus que tout Tom.... je veut pas te perdre...
Tom: je t'aime aussi allison....

Je sourit et ne répondit pas

Tom: .... si tu a réussi à me pardonner pour avoir frencher une autre fille à un bar. Je pourais te pardonner pour avoir fait un petit bisou à mon meilleure ami.
Moi: tu peut prendre ton temps. Je m'attend pas à ce que tu me pardonne tout de suite.
Tom: mais je te pardonne tout de suite.... c'est plus à harrison que j'en veut. C'est qu'il savais qu'on étais ensemble et il a quand même tenter...allison je peut pas t'en vouloir je suis pas capable de t'en vouloir

Il sasseya et membrassa. Je resta toute la fin de journée avec lui. Je. Ouais dormir à l'hôpital avec lui mais Tom insista pour que j'aille dormire dans mon lit pour que j'aille une bonne nuit de sommeille.

Aménagement chez les hollandes ( Parti 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant