jour 5

96 11 5
                                    

Monsieur Choi fut bien obliger d'ouvrir les yeux , et de voir mina qui aujourd'hui encore était la pour remplacer Soobin

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Monsieur Choi fut bien obliger d'ouvrir les yeux , et de voir mina qui aujourd'hui encore était la pour remplacer Soobin.

- monsieur Choi il faudrait que vous repreniez l'utilisation de vos cordes vocales . Aucun muscles ne doit être négligée . Alors si vous ne souhaitez pas particulièrement tenir une conversation avec moi , essayer au moin tout seul , ou de téléphoner à quelqu'un. A votre arriver , votre téléphone n'a pas eu un grand choque étant donner qu'il se situer dans le coffre de votre moto.

Monsieur Choi eu un flash . Il se vit énerver entrain de prendre les clefs de la moto , d'enfiler un casque et de partir à toute vitesse .

- Monsieur Choi , monsieur Choi tout va bien ? Questiona t'elle tout en agitant les bras devant le patient .

- je ... Oui

- monsieur Choi vous vous exprimer ! Qu'elle miracle il faut vite que j'en informe votre médecin et que vous me donner le numéro ou le prénom l'adresse téléphonique ou n'importe quoi qui me permettrait d'appeller un proche a vous .
Voyez vous les policiers on ouvert une enquête afin de comprend l'accident , mais votre plaque d'immatriculation était illisible alors impossible de remonter jusqu'à vos parents qui doivent en être les achèteurs .

- je n'ai plus de parents .

- oh je , je reviendrais sûrement dans la soirée ou bien demain .

- attendez ! Alors que mina se levait, monsieur Choi l'attrapa fermement du pogner. Chose dont il se croyait incapable de faire . C'est a dire bouger.

- ou-oui?

- pourquoi , Soobin ne vient plus ?

- je suis navrée de vous l'apprendre mais votre infirmier n'est plus en mesure de s'occuper de vous. Ni même de qui que se soit . Voyer vous les accident de la route son fréquent et , malgres le fait qu'il soit un bon conducteur, une larme s'échappa de son oeil , elle roula le long de sa joue et termina sa course sur le dras blanc de son patient. Monsieur Choi mis une main sur celle de mina signe qu'elle pouvait continuer. Il , il n'a pas su éviter un camion qui rouler trop vite. Puis elle éclata en sanglots et s'en alla .
Je suis désolé je doit partir .

guérison Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt