Your mine ( Mattheo RiddleXreader )

1.8K 61 13
                                    

Hello pour changer un peu voilà un nouveau caractère mattheo riddle aka monsieur charisme.

---------------------------------------------------------

Je m'avança dans le long couloir principal du château. Tous les regards se tournèrent vers moi. Mes hanches avancèrent au même rythme que mes pas confiants. Mon regard de glace scrutait les élèves un par un, de pars et d'autres du corridor.

Je me présente Y/n Malfoy, la soeur du célèbre Draco Malfoy, fille de Lucius et Narcissa Malfoy. Et surtout prêt-destinée à être une mangemort.

Je fis virevolter mes cheveux blonds derrière mon épaule et rejoignis la grande salle. Je poussai la grande porte et comme à mon habitude ignora le regard insistant de plusieurs garçons.

Je rejoignis rapidement la table verte et argent et m'assis entre Blaise et Pansy. Juste en face d'un dénommé Mattheo Riddle. C'est le genre de garçon qui peut manipuler qu'il veut, avoir n'importe quelle fille dans son lit. Mais malheureusement pour moi, je ne peux pas le cacher, il m'attire.

Et à la façon qu'il a d'observer les moindres faits et gestes que je fais me laisse croire qu'il n'est pas si indifférent qu'il le proclame. A la façon qu'il a de me fixer quand je parle, avant de dévier son regard sur mes lèvres. Et surtout à la façon qu'il a de me protéger et de s'inquiéter pour moi.

Contrairement à son père, lui connait la définition du mot "sentiment" et à ce qu'il laisse entrevoir de lui. C'est un garçon aimant, toujours là pour ses amies.

Alors que j'allais me jeter sur le petit déjeuner, Draco m'interpella et me coupa l'appétit avec son annonce.

Draco : "Y/n, demain nous rentrons au manoir. Père m'a envoyé un hibou ce matin il est temps."

Je compris très vite de quoi il voulait parler. J'acquis la tête lentement et déglutis difficilement.

"Il est temps".....

On termina notre petit déjeuner et prit le chemin de la salle de défense contre les forces du mal.

La journée se passa très rapidement. Draco et moi prîmes nos affaires et saluâmes nos amies afin de passer le Week-end au manoir.

Nos parents nous accueillirent, comme à son habitude notre père était froid et notre mère tout le contraire.

Lucius : "Préparer vous, ce soir vous allez enfin devenir des mangemorts."

Je me tendis à cette annonce et Draco me fit avancer jusqu'à ma chambre. Je me prépara, enfilai une robe noire et mes bottines afin de rejoindre mon frère. On suivit nos parents jusqu'à la salle de réunion. Je m'assis à côté de Draco.

Voldemort arriva accompagné de son fidèle serpent Naguini. Il aborda rapidement tous les points de la réunion.

Voldemort : "Bien, mais avant tout cela j'ai quelqu'un à vous présenter. Vous devez tous connaitre l'existence de mon fils. Et bien ce soir j'aimerais vous le présenter."

Matthéo rentra dans la pièce le visage fermé, la main dans les poches. Mon souffle se coupa, je ne pensais pas le voir et encore moins ce soir. Son regard glacial me transperça mais quelque chose changea quand il me remarqua. Etais-ce de la peur ? De l'inquiétude ? Ou juste était-il simplement surpris.

Voldemort : "bien assis toi à côté de Y/n."

Je baissai le regard, jusqu'à sentir une présence à ma droite. Ayant du mal à cacher mon stress, je jouais silencieusement avec ma bague et mes doigts. Mattheo passa discrètement sa main sous la table et la posa sur mon genou pour me rassurer.

Je trembla à ce contact.

Voldemort : "Bien Y/n et Draco êtes-vous prêt à recevoir la marque des ténèbres ?"

Draco : "Oui maitre."

Les regards se tournèrent vers moi. Et Matthéo qui ne s'attendait pas à ça crispa sa main sur mon genoux

Voldemort : "Et toi Y/n ?"

Y/n : "Oui maitre"

Draco reçu la marque douloureusement, et je m'avançai lentement vers Voldemort. Il remonta ma manche et je chercha du courage dans le fond des yeux de Mattheo.

Voldemort récita une formule et j'hurlai de douleur en me tenant le poignet. Après quelques secondes je rejoignis ma place. Mattheo prit discrètement mon avant-bras et récita une formule afin d'apaiser la douleur. Je voulus enlever mon bras mais il entrelaça nos doigts et me sourit discrètement.

La réunion se termina et je rejoignis ma chambre. Seulement quand j'eus fini de refermer la lourde porte de ma chambre. Je m'autorisa à lâcher toutes les larmes que j'avais réussi a retenir jusque là.

Je me jeta dans mon lit et enfouis ma tête dans l'oreiller. J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer aussitôt.

Matthéo : "Y/n... "

Il s'assit au bord de mon lit et me frotta les cheveux.

Matthéo : "Même ça j'ai pas réussi à te protéger Excuse moi Y/n"

Je me releva difficilement et fixai Matthéo, le visage inondait de larmes. Il posa ses deux mains sur mes joues et essuya les larmes qui coulèrent encore.

Y/n : "Tu n'aurais rien pu faire Matt, c'était mon destin ."

Il m'attira dans ses bras et me berça doucement en me frottant le dos pour me calmer.

Je ferma les yeux l'espace d'un moment, oubliant tout, Voldemort, les manges-morts, la marque, tout absolument tout.

Son odeur et la chaleur de son corps me réconfortait. Mes larmes arrêtèrent de couler et je me reculai légèrement pour pouvoir fixer son beau visage. La lumière de la lune rendait le moment magnifique et le placer hors du temps. Ses yeux brun détaillèrent chaque centimètres de mon visage avant de finir par mes lèvres.

Matthéo : "Tu sais Y/n, la première fois qu'on s'est vus, ça m'a fait comme une espèce d'électrochoc. C'était la première fois que ça me faisait ça. J'ai senti des frissons me traverser le corps de la tête aux pieds.

Tu fais la fille froide qui s'en fiche de tout le monde, qui veut juste rendre ses parents fiers d'elle. Mais moi je vois une fille courageuse, pleine d'ambition, qui se préoccupe et prend soin de ses amies et de moi. Je vois une petite blonde ravissante, rempli d'énergie qui arrive à me faire arrêter de respirer rien qu'en me regardant ou en me parlant. Une fille qui malgré tout les malheurs du monde continue de sourire et continue de me demander si j'ai passé une bonne journée.

Je suis fou de toi Y/n, je ne peux pas te laisser partir avec un autre garçon ça m'en rendrait malade."

Tout le long de son discours il avança lentement vers mes lèvres avant de finir par m'embrasser tendrement. Je passai mes mains derrière sa nuque et approfondis le baiser.

Matthéo : "Tu es mienne à présent, je t'aime Y/n "

Y/n : "Moi aussi Matthéo."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 15, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

IMAGINE HARRY POTTER X READERWhere stories live. Discover now