Chapitre 3

31 12 39
                                    

Chapitre 3

Jordan avait passé la fin de son après-midi à rejeter les appels de ses conquêtes. Il avait flirté avec d'autres jeunes filles en ligne avant de prendre son bain et de se vêtir convenablement pour retrouver Suzi à l'hôtel Aéropart. Elle était vêtue d'une robe du soir rouge au vin qui faisait ressortir ses atouts naturels. Seule à la table réservée par son amoureux, la jeune blonde attendait impatiemment qu'il fasse son entrée pour la rejoindre. Au lieu de cela, Jordan rejoignit d'abord le bar VIP situé sur une entrée adjacente à celle du restaurant. Il y bu quelques verres légèrement alcoolisés et regarda ses messages en instance. 

Je t'aime Barbie.

Ce fut le dernier message que Jordan envoya à l'une de ses conquêtes de la toile. Suzi l'avait appelé une bonne dizaine de fois et lui avait envoyé une tonne de messages. Il les avait bien-sûr tous ignorés.

— Ça va j'arrive ! grommela-t-il en se levant sur un énième appel de la jeune femme.

Il observa avec attention l'écran de sa montre bracelet. Cela lui indiqua qu'il venait de faire patienter Suzi pendant quarante cinq bonnes minutes. Il était maintenant temps pour lui d'aller mettre fin au supplice de son invitée. Le pourboire qu'il laissa au barman fit sourire ce dernier jusqu'aux oreilles dans le dos du jeune homme.

Lorsqu'il posa les yeux sur Suzi quelques secondes plus tard, sa satisfaction était à son comble. Elle était certes toujours aussi belle, mais la teinte de tristesse dans sa posture était flagrante. Jordan se rapprocha et prit place en face d'elle.

— Salut ! lança-t-il tout sourire.

Le visage de la jeune fille s'illumina soudain. Elle se leva de sa chaise et sauta au cou du jeune homme. Ce dernier se confondit en excuses pour ce retard en prétendant n'y être pour rien.

Pendant le repas, Jordan avait déroulé pour Suzi une longue liste de compliments dont il usait à répétition avec ses cibles. Cela eut l'effet escompté, car à la fin du dîner, Suzi hocha simplement la tête lorsque le jeune homme lui proposa de finir leur discussion dans un endroit plus tranquille de cet même établissement. 

La chambre dans laquelle il l'avait emmenée était spacieuse et joliment décorée.

— Ce que c'est beau ! s'exclama la jeune fille.

— Je suis ravi que cela te plaise, rétorqua-t-il.

— Je suis contente d'être avec toi Jordan, je suis heureuse...

Elle fut coupée dans sa phrase par le jeune homme. Il s'était rapproché d'elle et l'avait prise par la taille. La respiration saccadée, Suzi fut projetée sur le lit par son amoureux. Ce dernier vint rapidement à sa rencontre et lui déposa un tendre baiser dans le cou avant de l'embrasser avec fureur. Ils se débarrassèrent avec empressement de leurs vêtements et Suzi rendit le baiser qui lui était administré avant de s'abandonner dans ces bras virils et chauds. 

Elle s'offrit ensuite entièrement une fois de plus. Jordan lui caressa la joue et la poitrine et leurs deux souffles se mêlèrent intensément dans une valse folle et incontrôlable. Suzi poussait de petits cris entrecoupés par des gémissements inopinés. Un râle de Jordan mit fin à leurs ébats après un temps relativement long. La jeune fille s'était effondrée, exténuée au fond des draps. Jordan quant à lui se leva d'un bond, observa celle qu'il considérait comme sa proie endormie et se dirigea vers la salle de bain. Il en sortit quelques minutes plus tard propre et vêtu d'une nouvelle tenue, cette fois-ci plus décontractée.

Il s'approcha de Suzi et lui entrouvrit les lèvres avant de verser délicatement dans sa bouche le contenu d'un petit sachet transparent. Une traînée de poudre blanche fut laissée sur les lèvres roses et pulpeuses de la jeune femme endormie qui se retourna aussitôt sur le côté.

Cœur de pierreWhere stories live. Discover now