Chapitre 23

1.6K 69 36
                                    


Hanae: Je suis...enceinte d'un petit ange.

Rima: Oh mais c'est merveilleux ! Je suis tellement contente pour-

Hanae: Non ! Justement...j'ai peur de sa réaction. Et si il en voulait pas ? Et-

Rima: Bien sûr que non ! Ton mari t'avait dit quoi il y a 1 ans a votre mariage ?

Hanae: Qu'il ne m'aimera jamais, qu'il allait me faire souffrir mais...

Rima: Mais quoi ?

Hanae: Qu'il fera tout pour ses enfants si ils en aurait...

Rima: Alors ? C'est vrai qu'il ne te traite pas comme un homme devrait le faire avec sa femme et qu'il te fais souffrir mais peut-être qu'avec cet enfants tout changera. Non ? Essayons.

Hanae: Tu pense que je devrait lui dire ?

Rima: Oui. Avant qu'il ne soit trop tard. D'ailleurs tu est à combien de mois dis moi.

Hanae: 5 mois la semaine prochaine.

Rima: Tu as le sexe du bébé ?

Hanae: C'est un petit garçon.

Rima: Je suis tellement contente que tu soit bientôt maman ! Il ne reste plus beaucoup de temps. Les quatre mois passerons vite. Il faudrais lui trouver un nom.

Hanae: Je ne sais pas encore. Je verrais ça avec Tae-Il.

Le soir même Tae-Il n'était pas encore rentrer à la maison alors Hanae l'attendait, stressée du fait qu'elle allait lui dévoiler sa grossesse. Minuit arriva et il n'était toujours pas rentrer. Il terminait le travaille à 22h00 et il n'était pas si loin de la maison.

Soudain Hanae ressenti un pincement au cœur.

Hanae: Et si il me trompais...?

Hanae m'avais appeler directement après avoir eu cette pensée qui était juste fausse. J'étais partie la rejoindre chez elle. Elle s'était mise dans touts ses états. Le stresse, l'inquiétude, la tristesse, et tous ça n'était pas bon pour son bébé.

Une demi heure plus tard son téléphone sonnait mais ce n'était pas son mari. Un numéro inconnu. Elle répondu et laissé tomber le téléphone de ses mains par terre et tombe à son tour.

Rima: Hanae !

Hanae: NAN TAE-IL ! TU N'AS PAS LE DROIT !

Elle éclatait en sanglots. Je venais de comprendre ce qui c'était passer. Tae-Il était à l'hôpital mais je ne savais pas si il était mort ou vivant. Même si je doute qu'il ne soit plus en ce monde.

Je fais relever ma meilleure amie et l'emmène dans la voiture. J'essayais en vain de la calmer, sa ne marcgais pas. Nous sommes alors parti en direction l'hôpital le plus rapidement possible. Au moment d'arriver, Hanae venait de s'évanouir.

Je l'ai emmener en urgence et j'ai demandé de l'aide au aidé soignent. J'étais alors parti prendre des nouvelles de Tae-Il. Il était plongé dans un coma artificiel. Il était relié au machines, fils et allonger dans une chambre toute blanche sur un lit plat recouvert de draps blancs.

J'espérais qu'il puisse vivre. C'est vrai que je ne l'aime pas pour ce qu'il a fait subir Hanae et ce qu'il lui fait encore subir depuis 1 ans. Je voulais qu'il vive pour son fils et je voulais qu'il puisse vivre pour changer et aimer Hanae. Je voulais que le bonheur de ma meilleure amie et son future bébé.

J'allais retrouver ma meilleure amie qui était encore dans un sommeil profond. Elle commençait alors à s'agiter et crier le nom de Tae-Il. Cela me faisais tellement mal de la voir dans cet état là.

The mafia or death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant