chapitre 27

16 2 4
                                    

point de vue  de Mike

Shelby est partie , je l'ai laissé partir.
Thalia a l'air d'être heureuse et je ne réalise pas de suite ma connerie.
Je vais rester une semaine devant ce papier libérant Shelby  de ses droits parentaux. Mais au final,  je n'arrive pas  à le signer.   Je ne saurais pas tirer un trait définitif sur Shelby.

Lors de la consultation, Shelby ne regarde jamais l'écran et n'écoute jamais  ce que dit le médecin et encore moins le cœur des bébés . J'en arrive même a me poser la question de savoir si c'est bien Shelby la mère. Ou si c'est Thalia.
Thalia est toujours avec moi pour les consultations et toujours  euphorique. Elle plannifie tout et limite le prénom des enfants... Thalia déjà fait son choix. Mais rien, venant de la part de Shelby.

J'essaie de lui parler mais elle refuse de me parler , pire, elle m'ignore  .
La grossesse se réduit  et son ventre s'arrondit fortement. Elle est si belle enceinte  mais comment fait elle pour réussir à me laisser avec Thalia ?

Thalia me dit:

— Tu comptes lui donner une leçon jusque quand Mike?  Elle se détourne totalement de vos enfants. Franchement je passe pour la mauvaise  et elle a accepté que tu me garde avec toi au lieu d'elle . J'en ai marre de jouer à celle qui est toujours dingue de toi! Une grossesse doit être magique et là tu te rend compte qu'on lui pourrir sa vie et ses moments ?

—  je n'accepte pas sa décision du sortilège de me faire oublier la mémoire. Mais, elle  ne réagit pas! Je ne comprend pas. La Shelby que j'ai connu était réactive ici elle subit et fait sa soumise.

— Mike! Tu es en train de la démolir, tu t'en rends compte?  Avec tout ce qu'ils s'est passé entre vous, comment peux tu lui faire cela? Nous avons été beaucoup trop loin. Elle ne regarde ni l'écran, ni même n'écoute le battement des coeurs des enfants. Jamais je ne la vois poser ses mains sur son joli ventre , tout cela depuis que tu l'a voulue chez elle, mais elle crois dur comme fer a chez nous!  Ta leçons est de la merde.  Dit Thalia.

Je la vois sortir furax, jamais elle n'avait été comme cela. A près de six mois de grossesse, il était vrai que Shelby restait difficile à anticiper.  Elle commençait sérieusement à m'inquièter. Croire que j'étais heureux loin d'elle ! Qu'elle conne.

Je prend mon téléphone.

— allô.

— salut Shelby , comment vas- tu?

— Mike! Tu ne devais jamais me téléphoner!  Il te reste deux mois et tes gosses seront là et avec vous!

— eux , mais pas toi!

— fallait y penser avant. Tu  avais le choix et tu as choisi.  Thalia s'est tirée que tu reviens vers moi? Le lot de consolation.... Putains je le serais a vie. Dit elle déçue

—Shelby , il me faut te parler. Je t'ai pris à ton propre jeu, je voulais juste te donner une leçon! Je t'aime et je deviens dingue sans toi. Tu ne t'intéresses pas aux enfants pourquoi? Demandais -je.

— parce qu'ils ne seront jamais avec moi. Moi la stupide idiote , la connasse, le torchon!  C'est une honte que de m'avoir à ses côtés. Regarde toi ! Tu es pitoyable de me téléphoner , tu espères quoi? Que je débarque à votre baraque la bouche en cœur et que tu me saute, que tu me baise comme tu l'aurais fait après ta rupture avec Thalia?  Parce que tire toi une branlette ça vaut mieux que d'espérer m'avoir.  Tu as fait ton choix et je respecte ton bonheur alors fous moi la paix! Laisse moi en paix et oublie moi! Me cria Shelby.

— tu es sourde en plus de cela? Thalia est dans le coup aussi et elle en a marre de voir que tu as capitulé. Merde Shelby, réagit putain de bordel . Thalia était si convaincante que cela que tu m'as laissée te virer  de ma vie? Tu espérais sincèrement que je signe ton refus de droit parentaux? On les a fait a deux et  en s'aimant réellement! Alors ramène ton cul ici bordel de merde et cesse de faire ta gamine qui se  souci du bonheur des autres. Il ne faut pas m'aimer pour réagir comme tu le fait!.

Toi que j'aime , me pardonneras-tu?  T4 ( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant