Partie - 51

3K 104 38
                                    

Jeyan : Eh arrête de trouver des excuse. Débrouille toi. C'est facile de ton côté. J'attend le soleil il se lève je vais direct aller en parler à mon père.

Moi : Mais Jeyan imagine je les préviens pour qu'au final ton daron il refuse

Jeyan : Eh tqt. Prépare tout de ton côté laisse moi faire.

Bref je vous passe on a continué à parler jusqu'à 3 heure du matin jusqu'à que je décide d'arrêter l'appel par peur de déranger les gens.

J'avais du mal à dormir. J'avais la boule au ventre. Je faisais que de penser à demain. Comment je vais annoncer ça à ma famille ? Est ce que son père va accepter après tous qui s'est passé ? Demain on va vraiment venir demander ma main ? Et si tout se passer parfaitement ? Je m'imaginer la scène de différentes manières et elles me stressé toute autant l'une que l'autre. Je vais me marier avec Jeyan ? L'homme que j'aime ? Est ce qu'Allah va accepter mes prières ? Voilà toute les questions que je me posé.

J'imaginais ma vie marier avec Jeyan. Oui je suis matrixé. Mais j'étais tellement excité... bref il est 6h du matin j'ai toujours pas dormi. Je stressé de fou. J'ai fini par dormir a 6h30.

Je me reveille sous les rire et la voix des gens, et les bruit dans le quartier prcq la fenêtre était ouverte , plus la lumière du jour. Mon sommeil était très léger cette nuit. J'ai dormi stressé et excité donc un rien pouvais me réveiller.

Je regarde mon téléphone je vois zéro message, ça m'a déstabiliser un peu. Beleck son père il l'a tué quand il a entendu ça mdrr. Bref je décide de me lever de mon lit. Je suis direct parti dans la salle de bain avec une tenu, ma brosse à dent, mon dentifrice, mon shampooing, gel douche et tous qui va avec.

Arriver dans la salle de bain je vois mon cousin le fils à Nasser, entrain de se mettre du gel. Je le regarde en mode ?? Mdrrr depuis quand il met du gel. Oui c'est vrai je suis pas resté longtemps chez eux mais j'ai passé assez de temps avec lui pour savoir que c'est le chouchou des nanas qui prend jamais soin de lui. Je l'ai regardé en mode « Hmmm monsieur quoi 😏 »

Il me regarde et sourit.

Il s'appel Omer

Omer : Mdrrrr c'est quoi ce regard wsh ?

Moi : Du gel hein (sourire)

Omer : Bah y'a rien, j'en met tout le temps

Moi : Menteur !! Je t'ai jamais vu mettre du gel

Omer : Mais tu m'a vu 1 mois là ? C'est rien ça. Demande à mon frère il va te dire.

Moi : Mouais mouais. Bon allez dégage laisse moi me laver la

Omer : Bonne idée tu shlingue

Moi : (rire) Ouai ouai comme ton chien, allez dégage !

Omer : (rire) W'الله elle est propre

Moi : D'ailleurs vous l'avez laissé toute seul en France ??

Omer : Bah non tu nous as pas vu l'a déposé chez la voisine ? On fait ça tout le temps avant d'aller en vacance. Elle l'aime trop.

Moi : Ah oklm j'ai eu peur. Bon allez sort la !! Si tu veux pas que je te lâche mon halaine du matin sur ton visage.

Il sort de la salle de bain en rigolant.

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Where stories live. Discover now