12- 🌌

22 1 0
                                    

- Ça vous dirait de rencontrer officiellement ma sœur ? Je demande d'un coup alors qu'ils choisissaient le menu de ce soir.

- Bien évidemment, pourquoi tu poses la question ? Répond Namjoon comme si c'était logique.

- Bah euh... Je sais pas...

Ils sourient quand ils voient ma gène mais n'insistent pas plus sur le pourquoi du comment.

- Ouais ! On va pouvoir la voir demain ! S'enthousiasme Tae.

- On partira à quelle heure ? Reprend-t-il tout souriant.

- Je ne sais pas encore... Il faut voir en fonction des résultats des examens.

Il se met à bouder et ses frères le charrie.

Après avoir commandé, on discute de tout et de rien en attendant nos repas. Je sais qu'ils ont encore plusieurs questions mais ils ont sûrement compris que c'était déjà beaucoup ce que je leur ai révélé.

Dès que le livreur est arrivé, c'est limite si Tae et Hoseok ne lui ont pas sauté dessus tellement ils avaient faim. Tout le monde est tellement concentré à manger que personne ne parle. C'est si calme que ça en devient pesant. Du moins c'est mon ressentit. Il est déjà quasiment une heure du mat et à cause de toutes les larmes que j'ai versé, je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher.

Mais il va falloir que je trouve un taxi pour me ramener et que je me brosse les dents avant de pouvoir enfin m'affaler dans ce lit qui n'est pas le mien. Et comme ce n'est pas le mien, je dors mal.

Je pourrais squatter la chambre d'un des membres de BTS mais vu qu'ils sont dans un hôtel c'est trop risqué.

Rien que de penser aux vingt-cinq minutes de route me fatigue encore plus. Pourquoi ils n'ont pas un choisi un hôtel plus proche sérieux...

- J'imagine que tu ne restes pas dormir là, intervient Namjoon.

- Ouais ça va être compliqué, je réponds en m'étirant.

- Dans ce cas je te ramène. T'as l'air vraiment fatigué donc tu pourras dormir un peu dans la voiture.

- Merci, dis-en souriant.

- Je viens aussi, intervient Jungkook.

- Pourquoi ? Namjoon suffit.

- Bah il faudra bien être à deux pour te porter jusqu'à ta chambre, il répond d'un air charrieur.

Les réactions ne se font pas attendre et tous les membres se mettent à lâcher des « whoo » en le bousculant et en le frappant.

- Comment ose-tu dire ça à une femme ! Surtout Alana, cri Jimin.

- Comment est-ce qu'on t'a élevé, se lamente Jin.

- Pour la peine tu ne viendras pas, décide Namjoon.

Je rigole face à leur bêtises et j'avoue que même si je sais que c'était pour rire, sa remarque au maknae est un peu vexante.

Je me dépense beaucoup, surtout en danse. Mais j'ai toujours eu ce petit ventre qui ne veut pas disparaître. De plus, j'ai le dos assez creusé ce qui le fait ressortir encore plus. Ça peut paraître idiot mais d'aussi loin que je me souvienne, c'est-à-dire depuis que j'ai débuté la danse à l'âge de onze ans, j'ai toujours été complexé à ce niveau-là. J'essaie à chaque fois de le cacher même si aujourd'hui je le fais moins. Ça reste tout de même un complexe.

Après que tout le monde se soit calmé, je demande à Namjoon de me ramener. Ayant récupéré les clés d'une des voitures de Big Hit auprès d'un personnel, on a juste à saluer tout le monde avant de descendre au parking.

La sélection { EN RÉÉCRITURE }Where stories live. Discover now