À en parler. Que me reserve l'avenir?

32 5 7
                                    

-stop!!!! Il cria et tout le monde se figea que soit Lucy qui sortit cette phrase plus que décisif ou lisana qui metta un pied devant la porte mais cette phrase ne l'avais pas arrêter dans sa lancée jusqu'à ce que Natsu crie

Il souffla avec un air saccadé. Les yeux injecté de sang. Quelque seconde passa avant qu'il ne reprenne son tempérament normal

-jamais... jamais je ne choisirait entre vous deux...

-et tu n'a pas a le faire... au-revoir. Dit lisana

-non lisana attend! Cria la voix de Natsu mais elle sortit de la chambre et marcha rapidement vers la sortie croisant polyusica qui la questionna du regard.

-elle est pas toute seule, elle est avec Natsu! Dit-elle et continua son chemin

-lisana! Reviens ! Cria Polyusica mais elle n'écouta pas et courut rapidement vers la sortie, sur le chemin elle bouscula beaucoup de personnes et prit le temps de s'excuser et traversa la porte de la guilde et courut et courut jusqu'à ne plus s'arrêter jusqu'à ne plus à avoir de souffle sa vision brouiller à cause des larmes qui perlait sur ses yeux, ces pieds l'emmenèrent dans un endroit inconnue ou elle pût enfin s'arrêter et respirer.

La au milieux de nulle part, elle resta un moment à respirer fortement et bruyamment. Dans la solitude de cette forêt inconnue elle s'est perdue, ce paysage ressemblait étrangement à celui d'édolas quand elle s'est réveillé, surtout à la falaise qui se tenait juste devant elle.

La mort.
Sa mort.

Maintenant elle devrait être enterrer six pied sous terre.
Elle aurait aimé rencontrer la lisana d'edolas et lui demander quoi faire et comment réagir face à tous sa. Est-ce que la Lucy d'edolas était pareille à celle-ci? Oui. Peut-être. sûrement, elle avait déjà un grand intérêt pour natsu dans l'autre mode c'est que elle, elle ne s'était pas vraiment rapprocher de ce natsu car pour elle était bien trop différent de ce qu'elle avait connue, du Natsu qu'elle avait connue, elle croyait que c'est sentiments avait disparus. Honnêtement elle n'avait jamais réellement eu des sentiments à proprement parler envers Natsu, juste de l'amitié, mais le manque et l'absence de celui-ci ainsi que les événements de ces derniers jour l'avait fait comprendre que c'était plus que de l'amitié...

Pour elle.

Natsu va et la toujurs considéré comme sa petite sœur rien de plus. Mais le problèmes n'était pas sa, elle était prête à garder sa bouche et son cœur fermé à condition qu'il ne finissent pas avec une fille aussi méchante et dangereuse que Lucy, leurs dispute lui revint en tête et le fait qu'elle ait qualifié Natsu d'objet la met hors d'elle.

Pourquoi s'était-t-elle pris à ce jeu? Qui na ni queue ni tête?

C'est pieds fatigué se laissa aller et elle tomba à terre sur l'herbe qui l'accueil devant la falaise qui se dresser devant elle un énorme arbre, que dis-je immense même tellement grand qu'elle se retrouvait englobait par la totalité de l'ombre de celle-ci, elle s'allongea complètement sur le gazon et continua d'admirer l'arbre en question.

Que sa soit sa grandeur, ou c'est magnifique feuille il était tout simplement majestueux, un arbre c'est comme une famille les différente branche qui grandissent et donnent d'autre branche sont les enfants, chacun prend sa direction mais les racines restes les mêmes...une famille na pas besoin d'être parfaite juste unie.

Mais est-ce qu'elle devait considéré Lucy ainsi?

Comme un membre de sa famille?

Comme un membre de fairy tails?

Elle n'agissait pas ainsi en tout cas.

Mais comment Lucy la considéré en fait?

Morte.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 07 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

fairy tails lisana Where stories live. Discover now