🧸un daddy🧸

118 7 0
                                    

Ça fais quelque minutes que moi et monsieur Shuyo sommes au café on a parlé de tout et de rien sauf de ce qui nous a permis de nous rencontrer.

Shuyo : Alors comme ça mon café sans sucre t'a tant marqué que ça ?

Naoki : Désolé mais de base le café c'est pas bon alors si en plus il y a pas de sucre.. c'est comme boire du lait sans goût.

Shuyo : Ce qui ressemblerait plus à de l'eau qu'autre chose, tu ne trouve pas ?

Naoki : C'est ce que je dis ! Ça n'a aucun sens.

Shuyo : Ooh c'est si.. dramatique.

Naoki : Mais c'est la vérité !

Shuyo : Et tu pense quand haussent la voix ça va être encore plus vrai ?

Naoki :. . Non. . désolé.

Shuyo : Tu n'a pas besoin de monter le tonte pour convaincre les autres, il faut juste de bon argument.

Naoki : Vous en savez des choses monsieur Shuyo.

Shuyo : Ça paraît tout à fait logique quand ont sait que je suis un avocat.

Naoki : Wouah~ ça doit être trop bien et en même temps super compliquer.

Shuyo : C'est vrai, au début c'est toujours compliqué de comprendre quelque chose que tu apprends pour la première fois mais la persévérance et la patience sont la clé.

Naoki : Maître Oogway.

Les lèvres de monsieur Shuyo ce mire à s'elargire en même temps qu'un son légèrement moqueur sortie d'entre celle-ci. Il bouga ça main droite avec elegance pour l'amener jusqu'à ces croissant de chair rosée et les camouflées de ces doigts. Après s'être calmer, il me lança un coup d'oeil tandis que je le regardé avec une moue boudeuse due à sa ressente moquerie non dissimuler.

Naoki : vous êtes vraiment pas très discret monsieur Shuyo.

Shuyo : je n'essayais pas de me cacher bonhomme.

Après ça nous avons encore parler pendant une bonne partie de la soirée et nous avons convenu de s'échanger nos numéros respectifs pour parler du sujet principal que nous n'avons pas abordé depuis notre rencontre devant le lycée.

Une fois chez moi je me déchausse et partis directement dans la salle d'eau, je me fais coulais un bain de mousse qui sent la barbe à papa et je rajoute une bombe de bain bleu à paillettes dedans.
En attendant que la baignoire soit remplie, je pars dans ma chambre et ouvre le tiroir de ma commode pour un sortir une clé, une fois trouvé je sors de ma chambre et monte les escaliers jusqu'au troisième étage*, je déverrouille alors la porte et entre dans la pièce, je m'avance vers un placard et l'ouvre, je souris en trouvant mon bonheur et faire le chemin inverse jusqu'à la salle de bain.

Je pose sur le lavabo, ce que je suis parti cherché et met des petites chose dans le bain avant d'y entrer aussi, la température est ni trop chaude, ni trop froide, elle est juste parfait et rien qu'avec ça je me sens glisser petit à petit dans mon pays préféré.

Naoki : bubbles bath time !

_____________
Non corrigée.
546 mots.
J'ai pris en exemple les maisons hollandaise avec trois étages, dont le premier (rez-de-chaussée) salon, cuisine, débarras, garage et toilettes, le deuxième étage avec les chambres, salle d'eau et toilette et le troisième étage qui est un grenier en France mais habitable et avec fenêtre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 05, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

wittle-ddy.coWhere stories live. Discover now