Chapitre 14

451 42 10
                                    

Les mois passèrent et le jour J arriva. La remise des diplômes. C'était très important, l'oncle de Eddie avait posé congé pour le voir brandir son diplômes fièrement. Il s'était mis à fond cette année, Eddie avait toujours la tête dans des manuels où des cours. Il voulait vraiment son diplômes.

C'était le matin dans les 9h du matin. Eddie dormais encore à cette heure là, c'était bien trop tôt pour lui. Mais son sommeil fut perturbé par quelqu'un qui frappait à la porte. Il se leva en râlant et en traînant des pieds jusqu'à la porte.

- Harrington ? Mais qu'es que tu fais là, enfin, à cette heure ci ? Dit il avec une voix du matin très prononcé.

- Oh mon dieu tu peux vraiment être débile parfois.

- Et bonjour ? Ça serait gentil pour commencer.

- Et ton diplômes ça serait cool de passer sa 20 ème année en dehors du lycée, non ?

- OH MERDE !

Eddie courit à la salle de bain pour se doucher et faire sa toilette pour être me plus présentable pour ce grand événement. Steve l'attendait appuyé sur la porte d'entrée du mobile home, les bras croisés en secouant légèrement la tête. Quand à Eddie il courait partout pour trouver ses affaires et sa tenue.

- C'est bon !

- Okay, maintenant, on y va faut récupérer Robin aussi.

- Let's go !

Ils arrivèrent tous au lycée, la cafétéria à été aménagée pour installer tous les parents d'élèves. Eddie était vraiment stressé, il voulait pas avoir la honte en tombant car il a raté une marche ou il a marché sur sa robe ou pire n'a juste pas son diplômes devant son premier petit ami ça serait vraiment la fin pour notre jeune métalleux. Robin n'était pas autant rassuré que Munson, elle aussi stressait à en se mordre les doigts.

- Hey, calmez vous okay ? Ça va aller, vous allez avoir se diplômes.

- Facile à dire Dingus, tu l'a depuis deux ans déjà.

- Ouais, et je te signale que même si tu l'aurais raté tout le monde t'aurais toujours aimé ou applaudi, alors t'es pas en position de parler Harrington.

Steve ne fis que tourner les yeux par les remarques de ses amis. Puis le principal se mis sur la scène pour commencer un discours qui suivra les élèves ayant obtenu leurs diplômes.

Les noms commença à défilé, c'était par ordre alphabétique Steve pouvait entendre sa meilleure amie répéter en boucle "Buckley, Buckley, Buckley ! S'il vous plaît !" et Eddie tremblait comme une feuille.

- Robin Buckley !

Robin bondit de sa chaise pour montrer que c'était bien elle. Elle était si fière, elle pris le diplômes essaya de faire son discours sans le dire trop vite et parti en courant dans les bras de Vickie et Steve. Harrington était si fier de elle.

Les noms défilaient de plus en plus jusqu'à ce qu'on arrive à la lettre M. La respiration de Eddie s'accélèra de plus en plus, elle était tellement forte que même avec tout les applaudissements et autres, Steve remarqua le stress, qui était devenu important, de son copain. Alors il le prit juste la main en lui souriant. Quand Eddie commença à se calmer en tenant fortement la main de son conjoint et en fermant les yeux pour se concentrer sur sa respiration.

- Edward Munson !

Eddie ouvrit les yeux en un fragments de secondes, la bouche bée en tenant toujours la main de Steve mais cette fois qu'ils se regardaient tout les deux dans les yeux. A travers tout les applaudissements Steve lui dit de foncé prendre se foutu diplôme.

Do you remember [Steddie]Where stories live. Discover now