i'm lost

20 4 28
                                    

Bonjour bonsoir,

Voilà, je suis solo dans un pays depuis un peu plus de deux jours. 

Au début j'étais super excitée, je trouvais tout trop cool, trop beau, etc... Mais là ça commence à être un peu la désillusion.

Je me retrouve solo dans ma chambre. J'ai sympathisé avec une fille mais pas sur qu'on devienne meilleures amies pour la vie. Elle a d'autres potes. J'ai l'impression que tout le monde a déjà plus ou moins des amis alors que moi je suis partie sans aucune connaissance. 

Mes cours en présentiel commencent à peine mercredi. J'ai trop l'impression que ça sera trop tard pour faire des rencontres T-T

Puis c'est bizarre de se dire qu'on est à 2 000 km de chez soi. 

Je sais pas trop quoi faire de ma vie. J'ai presque fini de ranger mon appart, j'ai fait quelques courses (il me reste d'ailleurs trop de trucs à acheter que je trouve pas ;-;). J'ai tellement peur de finir par m'isoler et de rentrer dans une spirale mentale infernale.

Je sais que c'est normal, c'est que le début et blablabla mais en attendant, i'm a little lost.

Je pense que je vais sortir un peu en habit du dimanche pour me dégourdir les jambes.

Bonus : je suis censée avoir des "colocs" avec qui je partage seulement la cuisine. Ca fait deux jours que je n'entends rien et que je vois personne. J'ai juste entendu quelqu'un sortir à 22h pour faire je sais pas quoi dans le couloir. Trop bizarre. Je pense que ce sont des vampires... Ils mangent pas et ils sortent pas mdrrrr c'est quoi ce délire ? J'ai la cuisine pour moi toute seule, certes, mais c'est un peu mort par ici :')

Hors sujet mais depuis hier j'ai mal à la cage thoracique (ou juste en dessous). Ca vous l'a déjà fait ? Parce que c'est chiant. Et vu que je suis hypocondriaque j'ai un peu peur de mourir mais trkl mdrr

Bref, sinon j'ai pas été très active sur wattpad ces derniers temps, circonstances obligent. 

What's up ? 

La rentrée, les profs, tout ça ?

DIVERTISSEZ MOI DANS MA SOLITUDE.

NucléaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant