Chapitre 8: Première jour de travail ?

359 50 8
                                    



Lala Aïcha
_______

Nous venions d'arriver devant l'entreprise .

Gabi: tata je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez que je viennes travailler dans cette entreprise . Franchement j'ai pas besoin de problèmes .

Abdoulaye (le chauffeur ):  ne l'écoutez pas lala cette fille est folle elle ne se rend pas compte de la chance que vous venez de l' offrir.
Remercie la de te faire confiance et de t'accepter dans   Cette entreprise au lieu de faire ta folle Gabi ,

Lui reproche son oncle

Je le regarde de par le rétroviseur lui lançant mon regard le plus noir , je ne pouvais rien dire à cause de ma fille et de Gabi mais si Abdoulaye savait à quel point il m'énervait il allait gentiment la fermé .

Moi: Gabi ma chérie comme tu le sais un ordre de démons sont  arrivés dans notre vie en ce moment ils sont prêt à tout pour nous prendre cette entreprise notre stabilité Absolument tout.
Et comme tu le sais cette  entreprise est l'héritage de ma fille  et ce que je sais c'est que tu aimes  vraiment ma fille donc c'est à toi de la la protéger et de protéger ses intérêts tu fais des études en droit,  tu es une personne intelligente et surtout nous te faisons entièrement confiance et tu nous dois cela après tout ce que j'ai fais pour ta famille .
.

Soukeyna
_______

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi ta sœur  est comme elle est .
Une fille tellement en manque d'ambition .

Ma première née est mon portrait craché.  elle a tout pris de moi mon caractère mon ambition mon courage  TOUT .
Mais elle c'est juste l'opposé niak fayda immature ne pense qu'à elle même et n'a absolument pas le sens de la famille .

Salia-mère à quoi penses tu ?

- khana à celle qui te sert  de sœur Salah
Cette fille est une vrai équation pour moi .

- cette fille ne nous ressemble sur aucun point  . Je jure que si nous n'étions pas jumelle je m'aurais demandé si nous partagions vraiment le même sang.

- non je suis abasourdie par cette fille , viens à l'entreprise de ton père prendre la place qui te reviens de droit elle me répond  "c'est vous qui avez le temps pour ses bêtises "

non mais j'ai cru rêver quand je l'ai entendu me dire cela

- ah mais qu'on se dise la vérité tu l'as trop gâté maman toi et papa ne pouviez vous empêchez de céder à ses moindres caprices en voilà les conséquences maintenant .

- je sais mais ne t'inquiète même pas le jour où je m'occuperais de son cas  quand je lui couperais les ails , elle se calmera elle sait que je n'ai juste pas son temps en ce moment .

- ah il est plus que temps j'en suis sûr qu'elle est toujours entrain de dormir niak Diom Le def

Elle se marqua une pause  quelques secondes avant de continuer avec un

les arrivistes sont là  mère .

Je  me retournes vers la porte voyant en même temps lala Aïcha et sa clique qui comporte sa fille Abdoulaye le menteur et une autre que je connaissais pas encore il y'avait aussi cette manipulatrice de diarietou , Fatimata  et son fils bamba .

- lève toi et suis moi    

Elle acquiesce  

- wa mon Bébé tu sais que j'aurais pas le temps de venir travailler je penses que se bureau fera l'affaire non et l'autre en face sera parfait pour ta sœur

Les liens cachés : l'héritage silencieux de Saliou Bathily »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant