II

3 2 0
                                    

        
         Les deux adultes mirent alors en place des règles a respecter pour cohabiter dans les meilleurs conditions possibles.

RÈGLEMENT

1- Interdiction de poser des questions sur la vie privée de l'autre
2-Si quelqu'un sort quelques choses il doit le rangé après
3-Si quelqu'un cassé quelques choses il doit le mettre à la poubelle
4-...
5-...

Ect...

Après avoir fini le règlement, la dame se présenta.

-J'ai oublié de me présenter. Je me nomme Marie, et vous?

         Terrence resta silencieux un moment avant de reprendre en se présentant a son tour. Marie sourit chaleureusement et l'invita à la suivre, se qu'il fit. Ils marchèrent jusqu'à une porte que la veuve ouvra révèlant une pièce avec du mobilier enfantin (lit, bureaux, veilleuse, jouet, ect...). Le jeune homme trouva cette pièce réconfortante en la voyant. Il remarqua des cadres photos couchés de sorte à ce que l'image soit caché pour que personne ne les vois. La vieillarde annonça à Terrence qu'il dormirait dans cette chambre.
 

 
         Elle sortit de la chambre le laissant seul. Ce dernier s'allongea sur le lit et ferma les yeux, il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir. La fatigue avait eu raison de lui.

         Quelques heures plus tard une vision d'horreur lui parvint en rêve. Le rêve se transforma en cauchemar le poussant à se réveiller. C'est avec des yeux totalement terrorisés qu'il se réveilla. Il se redressa, le souffle court, le coeur frappant dans sa poitrine, essayant de déterminer se qu'il venait de voir. Malheureusement comme tout rêve ou cauchemar il ne se souvenait casiment de rien, la seule chose dont Terrence se souvenait était des murs blancs et deux silhouette.

         Cette vision effroyable le travailla pendant une bonne vingtaine de minutes avant qu'il ne décide de se lever. Il s'aventura hors de la chambre dans le long couloir qui lui semblait sans fin. Il finit par atteindre la salle de bain et s'enferma a l'intérieur de celle ci. Il trouva au bord du lavabo un cadre photo. Il le regarda et vit un femme, probablement Marie, avec quatres autres personnes, un homme qui tenait dans ses bras un nourrisson et à côté des deux adultes un garçons âgé sûrement entre trois et six ans.

          La photo lui donna une sensation de malaise, il l'a pris et sortit de la pièce le cadre à la main.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 11, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

"Expérimentation" (original ⚠️)Where stories live. Discover now