Chapitre 12 - Retrouvailles

196 13 68
                                    

PDV - Inosuke Hashibira (18 ans) 

- Tu es certain qu'elles sont bien ici ? Je grogne à l'intention de Tanjiro 

- Sûre et certain, réponds Tanjiro, la voix légèrement rauque. Je n'oublierai jamais le parfum de ... de Kanao-chan, je sais qu'elle est dans cette forêt. 

- Ne parle pas de parfum Tanjiro !! Gémit Zen'itsu, celui de ma douce Nezuko me manque déjà. J'ai beau avoir emporté son écharpe de soie imbibée de son odeur je suis déjà sur le point de ... 

- La ferme Zen'itsu !! Nous grondons en cœur, Tanjiro et moi 

Punaise cet amoureux transis est vraiment un énorme boulet 

- C'est de votre faute !! Crie le blondinet. C'est vous qui m'avez séparé de ma chère et tendre Nezuko, l'amour de ma vie, la reine de mes pensées, la déesse de mon univers, de mon corps et de mon ... 

- Putain Zen'itsu !! Si ça te fais tant chier d'être séparée de Nezuko, tu tournes les talons et tu repars sur ta putain de montagne. Je m'énerve. 

- Pff Comme si j'allais laisser mes deux meilleurs amis partir de nouveau à l'aventure sans moi. Braille encore l'ancien pourfendeur du tonnerre 

Non Inosuke, ne le tue pas ... cela ferait de la peine à Tanjiro, d'un autre côté est-ce qu'il nous manquera vraiment tant que ça ? 

- Nous ne partons pas en aventure. Réplique Tanjiro avec sa voix habituelle de grand frère sévère. Nous sommes là pour retrouver Aoi et Kanao-chan. Et pour nous assurer qu'elles ... qu'elles n'ont pas été kidnappées par des démons ... ou pire 

La réplique de mon meilleur ami me file la chaire de poule. Jamais de toute ma putain de vie je n'ai ressenti autant de peur. Auparavant, la peur était un concept qui m'était presque étranger. Pour moi, il s'agissait simplement d'un système d'alarme nécessaire pour stimuler mon instinct de survie. Toutefois, face à la disparition de ma petite fée bleue, mon sang se glace et mon cœur me serre. J'ai beau ne pas l'avoir vu pendant trois ans, pas une seule journée ne s'est déroulée sans que je ne pense à elle. A ses yeux bleu azur, à son petit sévère quand je m'amusais à la foutre en rogne juste parce que je la trouvais mignonne avec les sourcils froncés et ses petites lèvres pincées. A sa cuisine délicieuse et à sa bienveillance naturelle lorsqu'elle me donnait des portions de rab en plus. 

Imaginer que tout ce qui me fait trouver chaque petit détail de sa personne puisse disparaître ou pire ... être corrompu me tord l'estomac comme pas possible et j'ai envie de foutre tout à feu et à sang. Voilà pourquoi je dois impérativement retrouver Aoi. Parce qu'elle peut penser ce qu'elle veut, et j'ai beau être foutrement en rogne contre, y'a pas moyen, cette petite fée m'appartiens. 

Mienne. 

Je me tiens devant la forêt avec mes deux meilleurs amis. Nous sommes les rares survivants de l'armée des pourfendeurs a avoir continué notre entraînement pour atteindre le niveau des anciens piliers. Si la guerre ne s'était pas terminé il y a trois ans, Zen'itsu serait devenue le pilier du tonnerre, Tanjiro le pilier du soleil et moi je serais devenu le pilier de la bête. Je ne suis pas aussi rapide que le blondinet ni aussi puissant que Tanjiro, mais ma fureur et mon sixième sens m'ont permis de développer un style de combat brute et instinctif capable de tout dévaster sur son passage. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Folie bestialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant