Top gun

203 8 0
                                    

Le soleil n'est pas encore lever quand je sens mon téléphone vibrer sous mon oreiller. Qu'elle belle façon de se faire réveiller... à 4h du matin !! C'est une blague qui est le taré qui me réveille à cette heure-ci ! C'est pas une heur pour appeler sérieux !

Je ravale mes pensés quand je voit le nom de mon générale afficher sur le téléphone. C'est pas vraiment une bonne nouvelle quand un de vos supérieur vous réveille en plein milieu de la nuit.

-" Allo, ici le lieutenant Benjamin. " J'essaie de prendre une voix la plus réveiller possible et me redresse en allumant ma petite lumière de chambre. Mes yeux mette quelque seconde à s'habituer.

-" Lieutenant ici le Général Grey. Désoler de vous téléphone à une heure si matinal mais je voulais vous avoir moi même au téléphone. " Avec cette agitation dans mon lit je me fait rejoindre part mon chien Akela un magnifique berger allemand, qui en profite pour venir se faire papouiller. Je reste silencieuse en attendent la suite de son appelle. " L'amiral Simpson à besoin de vous pour une mission complexe. "

-" L'amiral Simpson vous avez dit monsieur ? Vous voulez donc dire que je doit aller ... "

-" A top gun c'est bien sa. J'ai fait de mon mieux croyez moi pour vous garder au chaud dans la base le plus longtemps possible. Mais il est temp pour vous de reprendre du service. " Je me retient de souffler au téléphone et ferme les yeux quelque instant pour assimiler ses paroles. " Vous êtes attendu dans 2 jours sur la base. Rendez vous directement au bureau de l'amiral. "

-" Bien général. "

Une fois raccrocher je me frotte le visage et souffle un grand coup tous en laissant tomber ma tête sur mon oreilles. Akela me regarder sûrement en se demandent bien ce qu'il se passe. Je lui caresse la tête et il vient se blottir contre moi avant de se rendormir. Je me tourne légèrement pour le prendre contre moi.

Génial ! Voilà plus un ans que je n'est pas piloter. Que je n'est même pas approcher un avion et pour me remettre en selle il me mette dans une mission secrète d'état. Génial.. vraiment génial ! Y a du boulot.

Je sens déjà mes mains commencer à tremblé et ma respiration se raccourcir. Non Mya ne commence pas à paniquer. Pour l'instant tu est dans ton lit bien au chaud. Au bout milieu de la nuit alors on se calme.

-" Va falloir préparer non affaire Akela ! Et que je trouve où me loger avec toi surtout ! "

Je pense immédiatement à ma sœur. Mais il est bien trop tôt pour lui envoyer un message. Je vais essayer de me rendormir et je verrais bien à mon réveiller l'organisation. Beaucoup trop de chose se bouscule dans ma tête. Va falloir faire le tri des priorités.

Me voilà a me battre avec mes valises. Je ne vais pas déménager mais je prend le nécessaire pour partir un bon mois. J'ai demander à une amis de venir faire quelque petit tour de temps en temps ici voir que tous va bien. Je vais pouvoir laisser Akela chez ma sœur mais moi je vais prendre un logement à la base. Étant donner que je n'est aucune idée de la mission qui nous attend ni même l'entraînement que nous aurons. Je ne veut pas la déranger plus que sa. Elle aura déjà bien affaire avec son chien et le mien.

Une fois que tous est prêt et installer en voiture il faut maintenant que j'arrive à partir. Je suis planter la au milieu de mon salon à chercher le courage d'avancer. Je regarde les photos accrocher au mur pour trouver du soutient. Je trouve des souvenir de ma vie. Mes annees d'études. Mes premieres class. Mes diplomes. Des personnes qui partage ou partageait ma vie. Ce n'est que quand Akela vient me lecher la main que je reprend mes esprit. Je tourne mon regard vers lui et lui sourie. Ma main viens se poser sur sa tête.

-" C'est parti pour l'aventure mon grand ! "

A son aboiement je comprend qu'il est partant. J'aimerais être aussi enthousiasme que lui. Il s'assois près de la porte prêt à décoller.

Top Gun Mya " Wolf " BenjaminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant