Besoin d'aide

129 5 0
                                    

Sa tête se cogne contre le pare-choc révélé. Pour ne pas le surprendre c'est louper je crois. Il se frotte l'arrière de la tête avant de se redresser plus doucement.

-" Désolée mon intention n'était pas de vous faire peur. " Je lui fait un petit sourire de désoler. J'espère vraiment qu'il ne sais pas fait trop mal.

-" Non, non vous en faite pas. J'étais concentrer sur mon moteur impossible de savoir ce qui lui arrive. " Il regarde sa voiture puis retourne son regard sur moi.

-" Vous avez eu une dure journée. Voulez-vous que je vous ramene chez vous ? " Je lui montre ma voiture juste derrière lui.

Il hésite un instant. Passant sont regard de ma voiture à la sienne. A mon avis il n'a plus la force de lutter vue les jolies 200 pompes qui l'a du faire. La journée a été épuisante pour tous le monde. On a tous le droit à un petit peut de repos bien mérité.

-" J'accepte l'offre. " Il referme son capot de voiture. Mais ne bouge pas de place.

-" Parfait ! " Je commence à me dirigé vers ma voiture quand je l'entend me parler.

-" Ha une condition ! " Je me retourne pour lui faire face. Attendant cette fameuse condition. " Appellez moi Rooster. "

Je ne bouge pas de place. Je me retourne vers ma voiture.

-" Très bien. Mais j'ai une condition aussi. " Il c'est avancer jusqu'à la porte passager. J'ai ouvert ma portière mais me suis arrêter avant de monter dans la voiture pour lui parler. " En dehors de la base c'est tu. " Je voit bien derrière ses aviateurs qu'il réfléchie à nouveau. Serait-ce trop demander ? " S'il te plaît ? " Il me fait un petit sourire en coin.

-" Biensure. On n'est une équipe et en dehors de la base on est tous des civiles mais ici j'ai ordre de te considérer comme l'une de mes supérieur. "

-" Alors nous devrions partir d'ici. Je suis epuise de ma journée et je n'est plus la force d'être appeler Madame. " Je fini part grimper dans ma voiture suivie de près par Rooster. Je n'est pas une immense voiture et vue sa carrure il lui faut quelque instant pour être confortablement installer. C'est presque drôle a voir. Mais pour ce soir je vais garder pour moi ce commentaire.

Comme promis je le dépose chez lui. Il m'a donner son adresse et ma guide sur tous le chemin. J'ai eu le plaisir de l'entendre chantonner quelque chanson qui passait a la radio. C'est agréable d'avoir quelqu'un qui se lâche de totalement détendu à côté de moi.
Il reside dans un petit immeuble non loin de la mer. C'est jolie un petit quartier classique. Assez éloigner de la base pour souffler mais pas trop long pour y être rapidement. Je m'arrête devant la porte d'entre.

-" Bonne soirée Wolf " Il sort doucement de l'habitacle.

-" Mya. Juste Mya " Je le regarde ralentire son mouvement pour sortir de ma voiture.

-" Mya " Je les bien vue sourire en prononçant mon nom.

-" Bonne soirée Rooster à demain. "

Je reprend doucement la route jusqu'à chez moi et sens comme quelque sensation. Sûrement la fatigue. Le stress de cette première journée qui redescend. Avec toute c'est annonce et les conditions de cette mission il y a de quoi bien cogité.

Une fois ma voiture garer dans l'allée de la maison je prend un grand inspiration et relâche mes épaules. C'est bon là journée est fini. Tous c'est très bien passée. Il n'y a pas de quoi paniquer. Je sais maintenant se qu'on attend de moi. Je vais pouvoir aider Maverick autant que possible. Je le connais très bien et je sais qu'on fera une bonne équipe.

Il ne me faut que quelque seconde pour atteindre la porte. Une fois ouverte j'entend déjà Nat qui se prend la tête. Sûrement avec le repas du soir. Elle est sacrément fort dans les air mais le terrain de la cuisine met encore réserver.

Top Gun Mya " Wolf " BenjaminWhere stories live. Discover now