9

29 7 0
                                    

Au début ça m'étais difficile de me dire qu'il étais déjà un mec , car je ne savais pas ni pensais même être gay mais en plus que cela ne me ferai rien . j'ai toujours admirer la princesses , j'enviais ces princes qui pouvais eux lui demander sa main , je ne voulais que la posséder et ça chaque jour . Notre différence d'âge qui est de 4 ans n'a jamais été un problème pour nous .

Ah oui , aussi je l'es inscri à une école , cela n'es pas sécurisant mais il doit pouvoir s'instruire même de loin .

Là je suis en route pour aller le prendre .

Pdv Nagisa

Je suivai attentivement le cour jusqu'à ce que la sonnette retentire enfin . je me dépêche de ranger mes affaires et sortie a toute vitesse . quelque filles s'approcha encore de moi pour discuter .

-Airo

Elles ne sont vraiment pas la pour moi

-ahaha c'est aiko mon prénom

-ah oe , euh en fait on voulais savoir si nous pouvions passez chez toi prendre quelques notes et tout

-mais nous ne sommes même pas amies

-nous pouvions commencez

Elle et les autres filles me regardèrent avec un faux sourire .

-AIKO

-Karma !!!

Je me jette dans ses bras et il souris en embrassant mon front .

Je pouvais voir au visage de ces filles qu'elles étais énervé puis elles s'en alla . A chaque fois c'est pareil , d'autres filles viennent dans le but de le draguer mais échouent en voyant cela . peut importe, je ne le laisserai à personne .

Sans m'en rendre compte je serai le bout de son t-shirt fermement et il me regarda surpris en souriant . il vus la mine des filles puis il viens relever mon menton en me regardant .

-je n'es d'yeux que pour toi

Mon coeur ne cesse de battre et je viens me mettre contre son torse en cachant mon visage tout rouge . il me porta en m'emmenant a la voiture et me dis rentrer . une fois rentrer il rentre de l'autre porte en fermant impatiemment la voiture venant m'embrasser . sa main passe rapidement dans mon t-shirt tandis qu'il rentra sa langue en m'embrassant sensuellement . je gémissais en me laissant faire . Après il me fit un gros suçon dans le cou.

-une fois rentrer je marquerai tout ton corps

_________________

Nous sommes assis devant la télé et une info passa , cette info nous concernait lui et moi .

-Il y a quelque mois , la princesse Nagisa c'est faite enlever par son garde du corp monsieur Karma Akabané . Le père de la princesse est paniqué et très inquiet , a l'issu de cela il fit un discours .

-Ma très chère fille bien aimé me manque , je ne cesse de m'inquiéter jour et nuit pour elle et je me demande sans cesse comment elle vas. Malheureusement je ne peux montrer sa tête de risque de la mettre en danger mais si vous avez un quelconque indice prévenez moi

Je regarde Nagi et elle pleure légèrement.

-Suite au discours du roi nous allons à présent montrer ce a quoi ressemble son garde du corp

J'ecarquille les yeux et il se retourne en se jettant a mon cou .

-i..ils vont nous démasquer....

Je serre les poings et lui caresse le dos.

J'aurai dù changer mon physique et je ne l'es pas fait , je n'es pas été profetionnel et je n'es penser qu'a posséder Nagisa sans trop réfléchir a autre chose.

J'entends des personnes briser la porte et rentrer de force .

-Nous vous avons trouvé

garde du corps un peu trop investitWhere stories live. Discover now