-6-

157 10 4
                                    

Pdv Baji 

Elle me suis dans la salle de bain, je pris la trousse de secours. La brûlure n'était pas très grave mais elle le paraissait à cause de la peau pâle d'Irina. Je lui ai mis un bandage, elle regardait sa main avec une grimace de douleur. Elle avait de la farine sur son grain de beauté. Je passe mon pouce sous son œil pour éliminer la farine qui gâchait son grain de beauté. 


Elle me regardait droit dans les yeux. Ses iris de couleur turquoise m'aspirait et je me noyais dedans. Ses longs cils accentuait son regard et le rendait plus beau qu'il ne l'ai déjà. Elle mit sa main sur ma main. Comparée à la mienne, sa main était toute petite. Je dévia mon regard vers ses lèvres, elle étaient rose et m'attirait, je l'ai voulait contre les miennes.

Irina- les brownies !

Elle passa à coter de moi et elle dévala les escaliers. 

Pdv Irina

Je sortis les brownies du four en me rappelant ce qu'il s'est passé avec Baji. Emme et Hina auraient eu raison ? Je suis amoureuse ? Ou bien c'est juste un pansement ? 

Toute ses questions dans ma tête sans réponses me donnait un mal de crane. Quand il a mis son pouce sous mon œil, un courant d'électricité ma parcouru toute la colonne vertébrale. Des millions de papillons se sont envolé dans le bas de mon ventre. C'est ça être amoureuse ? Et lui il ressent quoi ? C'est réciproque ? Haaa, trop de questions. 

J'alla réveiller les SDF dans le salon et je leurs donna à manger. Ils m'ont expliquer comment ils se sont perdue et comment ils ont retrouvé la maison. 

- purée, on s'est fait un sang d'encre pour vous. Quelle idée de faire un parcours dans la ville ?! 

Mitsuya- c'est Mikey qui nous a tous tirer la dedans 

- on s'en fiche, bon aujourd'hui on va aux sources chaudes et au SPA 

Emma- youhou 

Hina- en plus il paraît que New York ont les meilleurs sources chaudes !

- on verra ça, ne vous mettez pas sur votre trente et un, ça va pas servir à grand-chose  

On est parti tous s'habiller et on est sorti, on va commencer pas les sources chaudes. 

- on va rétablir des règles avant de rentrer à l'intérieur, le bain des filles et le bain des garçons est séparer par un simple mur en bambou, donc vous dites une bêtise on vous entends. Ne casser pas le mur s'il vous plait, le bambou c'est cher. Surtout qu'il est naturel. 

On entre à l'intérieur et on se sépara. On mit nos vêtements dans un casier individuel et on entra dans les sources chaude. On a entendue Mikey pousser un cris peu virile

Mikey- hiii, c'est chaud 

Moi et les filles on péta de rire et les garçons aussi. 

Emma- mes doigts sont tout friper 

- ah bon, moi ils sont encore normal 

Baji- tes tout sauf normal 

- va te faire foutre ! Je suis parfaitement normale 

Chifuyu- il a raison tes tout sauf normale 

- mais ta gueule toi, plus jamais je te prends en voyage, je te met dans une valise et j'achète le silence de la douane. 

Mitsuya- wesh, la connasse 

- et fière de l'être 

Mikey- je vais faire un plat ! 

Je te l'avais dit...~Keisuke.B~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant