Future nous

139 6 3
                                    

Adora se réveilla en sursaut. Quelques mois venaient de passer depuis que Catra avait activé le portail, elle avait été occupé avec la Horde et notamment Double Trouble qui venait d'être capturé mais depuis le portail, tous les soirs elle faisait un rêve étrange. Elle n'arrivait jamais à s'en souvenir à son réveil. Seul restait ce sentiment de devoir se rendre quelque part.

Ce soir là, elle écouta son instinct et elle s'habilla pour se rendre à whispering wood. Sur le chemin elle essaya vainement de retrouver les souvenirs de ces rêves. Elle arriva finalement au beacon de Light Hope et eût un soupir de soulagement. Elle ne savait pas quoi mais quelque chose flottait dans l'air ce soir. De la magie ? C'était là qu'elle devait aller ? Cette magie l'apaisait et ses paupières commençaient à devenir lourde.. NON ! Elle ne devait pas s'endormir dans les bois ! Elle ne serait pas en sécurité de la Horde. Catra connaissait le Beacon. En parlant du loup, il montra le bout de sa queue.

-Hey Adora.
-Catra..

Les deux se dévisagèrent et se mirent sur la défensive. Prête à se battre, elles ne se lachèrent pas du regard en commençant à se tourner autour guettant la faille dans la défense de l'autre. Catra sauta en première et Adora l'esquiva. Elle l'attrapa par la jambe et la fit voler plus loin. Catra se rattrapa et lui fit un croche pied avant d'essayer de la griffer mais soudain, la sensation magique se fit plus étouffante. Catra retomba sur ses genoux avant de se frotter les yeux qui devenaient très lourd, elle tomba près d'Adora quelques secondes après et Adora luttait aussi contre une fatigue extrême, elle la vit s'endormir avant de la suivre de près.

Elle se réveilla en sursaut à Bright Moon, elle contrôla sa respiration avant d'entendre des grognements et voir Catra se réveiller à son tour, elle se redressa en se tenant la tête.

-Qu'est-ce que tu m'as fais ? J'ai un mal de chat au crâne.
-Je n'ai rien fais. On est à Bright Moon ? Catra, si tu tente quoique ce soit je n'hésiterais pas à t'enfermer tout de suite.
-Qui tu crois menacer comme ça ?!!

Elle se redressa et se prépara à sauter sur Adora avant de s'entendre appeler Adora d'une voix mielleuse. Adora papillonna des yeux avant de pincer ses lèvres, attendrit. Les oreilles redressées, elle rougit de rage.

-C'est pas moi qui vient de dire ça !!
-C'était ta voix pourtant.
-Ferme la ! C'était pas moi.

Adora eut un sourire malicieux et provoquant mais la voix appela à nouveau Adora. Cette fois elle regardait Catra et elle vit bien que ce n'était pas elle qui venait de l'appeler. Soudain quelqu'un passa en courant. Catra sauta en arrière près d'Adora de peur. Elle venait de se voir mais... différente. Elle ne portait pas de combinaison juste une chemise rouge, un pantalon simple et ses cheveux étaient attachés en couette haute. Adora s'était relevée pour la suivre. Catra suivit Adora. La Catra différente continuait d'appeler Adora. Elle s'impatientait même. Adora ne put réprimer un rire attendri alors que la Catra qu'elle connaissait lui grognait dessus.

-C'est quoi cette sorcellerie encore.
-On serait dans un univers parallèle où tu es du côté des princesses ? Regarde tes vêtements. Hein ?! Regarde tu portes ma broche !
-Pfff un univers bien parallèle alors.

La Catra différente finit finalement par trouver Adora car son visage s'illumina et elle trotta gaiement dans une pièce. Les filles la suivèrent et dans l'entrée de la porte, elle virent la Catra étrange rencontrait une Adora encore plus étrange. Elle avait des cheveux lâchés soigneusement coiffés et portait une belle robe blanche et or rappelant Shera. Catra se figea en rougissant légèrement. Adora entra dans la pièce en restant à l'écart. Catra finit par la suivre encore mal à l'aise. Mais ce qui fut encore plus bizarre était la Catra sautant et se lovant dans les bras de la Adora en lui souhaitant un bon anniversaire. Elles s'enlacèrent un bon moment, cette catra confortablement installée sur la poitrine de cette Adora. On entendait d'ici les ronronnements et Catra balançait sa queue paisiblement alors que Adora lui caressait les cheveux en chantonnant. Adora détourna les yeux ayant l'impression de voir quelque chose qu'elle n'aurait pas dû mais ses yeux rencontrèrent ceux de Catra qui les observait les yeux brillants qui fit rougir Adora. Catra sentit son regard et serrait les dents en agitant nerveusement sa queue.

Hey Adora (OS Shera)Where stories live. Discover now