Chapitre 17:

851 40 14
                                    

09 Novembre 2005. 00h23:

Pdv Manjirō Sano:

On vient d'arriver chez moi, Takemichou me suit toujours. Il n'y a pas un bruit dans la maison. Je monte à l'étage, je me dirige vers la chambre de Emma, si elle n'y est pas c'est qu'ils sont sortis. Takemichou me suit et on rentre dans la chambre d'Emma, j'allume la lumière et je les regarde, je crois que je n'ai jamais autant était étonné de ma vie.

_ Putain de merde ! Hurle Ken-chin.

_ On frappe avant de rentrer ! Hurle Emma.

Mon meilleur ami et ma sœur dans le même lit, nus. Je ressors de la chambre, en fermant la porte, avec Takemichou. On vas dans ma chambre. Parce que il faut que j'oublie ce que je viens de voir, je suis traumatisé. Comment mes pauvres et innocents petits yeux vont pouvoir oublier ça ? Takemichou semble gêné, certainement parce qu'on vient d'interrompre une partie de jambes en l'air.

_ Takemichou ça va ? Je demande.

_ Ouais....je crois. Me répond-il.

Pdv Takemichi Hanagaki:

Je crois que je suis traumatisé par ce que je viens de voir. Il ne faut pas que je pense à ce que je viens de voir, je finirai par oublier ce que je viens de voir.

_ Takemichou ça va ? Me demande Mikey-kun.

_ Ouais....je crois. Je réponds.

Mikey-kun s'allonge sur son lit. Il doit être fatigué, en même temps il est plus de minuit. Je regarde sa chambre, c'est la deuxième fois que je viens ici mais la première fois je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait dans sa chambre. Autre qu'un lit. À côté du lit une table de chevet avec une lampe. À gauche du lit une commode. En face du lit il y a un bureau recouvert de pièces de motos et de magasines. Des posters  sur les murs. Et il y a une grosse boîte en bois fermé. Je m'approche de la boîte. Je me demande ce qu'il y a dedans, je suis curieux en même temps. Je commence à ouvrir la boîte mais Mikey-kun m'en empêche. Je le retourne vers lui, il est tout rouge.

_ N'ouvre pas la boîte. Me dit-il.

Je me relève et vais m'asseoir sur son lit. Il s'assit à côté de moi. Je me demande ce qu'il y a dans la boîte pour qu'il soit gêné rien qu'à l'idée que je l'ouvre.
______________________________________

🎭_ Bye bye

Je Veux Te Protéger [TakeMikey]Where stories live. Discover now