Au premier regard

228 14 0
                                    

Cette journée passé à la pêche avec son frère et son père était pour Naruto excellente, d'avoir profiter de cette air frais loin du bruit, de l'air polluants des voitures et surtout de cette replongé dans ces souvenirs au bord du lac lorsqu'il avait quatres, cinq ans. Il se remémore les longues balades, les chasses aux papillons et ces pique nique sous un soleil radieux. Même si aujourd'hui, il à perdu le sourire ,il se donne comme une punition à lui-même d'avoir participé à cette perte douloureux pour lui. Minato et deidera savaient que Naruto s'en ait toujours voulut , est c'est toujours senti coupable mais il n'en a jamais rien dit, rien prononcé depuis ces dernières années. Pourtant qu'est-ce qu'ils ont tous fait pour lui faire comprendre, lui dire qu'il n'en est rien responsable mais rien y fesait, malgré sa douleur gardé au fond de lui qui à fait disparaitre son sourire rayonnant. Naruto à toujours était un garçon qui est resté toujours dans le droit chemin. Il avait failli passé à l'autre côté de la barrière , l'alcool,la drogue le sexe pour se libéré et ne plus y penser mais deidera et Minato l'ont enfermé chez eux pendant des mois sans sortir,ni voir personnes à part les deux jusqu'au bout de quelques mois Naruto à fini par s'en sortir . Au début c'était encore pas sur d'affronter mais en voyant son père et son grand frère, il compris qu'il leurs feraient plus de mal que de bien. Quand shika lui a proposer de faire une colocation son père et son frère ont tous de suite accepté donc depuis voila notre blondinet au top même si le sourire n'y est pas. Shika l'avait appelé en début d'après midi, pour savoir quand il rentré et voir si sa lui dirais de se retrouver en boite ce soir . Naruto avait répondu que c'était bon ,il se rejoindrait là bas avec son frère.
Il est vingt heures quand Naruto et deidera arrivé à la boîte, ils retrouvent shika qui était entrain de siroter son verre tranquillement et se salut tous les trois. La soirée commencé tranquillement dans une ambiance, très sympa où certaines personnes se déhanché déjà sur la piste , d'autres arrivés pendant que d'autres étaient encore assis discutent,rirent. Nos deux amis montent comme à chaque fois, dans la salle VIP une fois en haut,il s'installe

Naruto : alors comment ça c'est passé avec temarie
Shika : bin rien de spécial,
Naruto : comment ça, tu veux rire
Shika : j'ai l'air
Naruto : qu'est-ce qu'il c'est passé, sa va au moins
Shika : ouin !! T'inquiète c'est juste que je pensais que c'était bon mais arrivé là , elle s'excuse en me disant qu'elle a un mec
Naruto : putin mec , je suis désolé
Shika : pourquoi, je suis pas en sucre mais cette fois, je vais apprendre à connaître avant de leurs lancé des fleurs
Naruto : ok ce soir on s'éclate
Shika : et toi,Naru ta parti de pêche
Naruto : génial,sa m'avait manquait , faudrait qu'on y aille ensemble la prochaine fois
Shika : ok, je suis partant.

Et voilà nos deux amis qui sont partis pour une nouvelle soirée entre potes. Du côté de nos trois autres amies ,ils débarquent enfin à la boîte, se gare au plus près et descendent. La musique est vraiment déchirant et donne envie de vraiment s'éclater toute la soirée . Ils se rendent enfin à l'entré comme il n'est que vingt heures trente, il n'y a pas foule dans la fil d'attente donc heureusement car sinon leurs soirées aurait peut-être été un désastre. Une fois passé les videurs de l'entré, nos trois amies s'enfonce dans l'intérieur après quelques pas, ils réalisent que la piste de danse est immense, qu'il y a même une scène en face ,qu'un grand bar qui longe tous le long du mur face à la scène ou même les barman peuvent apprécié les groupes venus chanter et sur chaque côté des tables pour s'y installer soit à plusieurs,ou quelques amis et sur le côté une porte qui donne sur des WC et une autre en face sur les loges.

Suy: wahou!!! Franchement c'est génial,bin cette conasse de Karine n'a pas dit de la merde avec sasori
Ino: ouin !!! C'est trop mais trop génial
Sasuke : j'aime bien, le choix du décor c'est simple et raffiné à la fois sans trop épuré
Suy et ino : ouin!! Sa tu l'as dit

Disent les deux autres ,les étoiles pleins les yeux.

Sasuke : qu'est ce qu'ils vous prends c'est une boîte de nuit , vous risquez pas d'emménager ici
Suy et ino : non mais sa sera notre boîte favoris maintenant, ont viendra ici désormais

Dirent les deux demeurés ,trop excité de cette nouvelle trouvailles sous le regard de Sasuke qui n'ont croit vraiment pas ces yeux de voir ces deux amies de dix huit ans se comporter encore comme des enfants qu'il leva les yeux aux ciel.

Sasuke : bon arrêté vos imbécillité et on se trouve une table
Ino et suy : ok alors descendants

Et voilà nos trois amies en bas de l'escalier en deux minutes, ils trouvèrent une table de trois place non loin de la scène et du bar donc bonne prise. Suy se lève et va prendre les commandes et rejoint ensuite les deux autres qui discutent. Ino fini par tire sur le bras de suy pour aller dansé et Sasuke attend les commandes. Il est regarde , sourit à leurs idioties sur la piste quand le serveur apporte leurs verres, il le remercie et se retourne pour revoir ces deux amies complètement à fond dans leurs délires. Sasuke se disait que sa changera un peu son quotidien,qui c'est vrai depuis peu, il commencé à s'ennuyer,et voir une routine qui commence à s'installer enfaite grâce à ces deux personnes qu'il aime tant , lui à permis de couper son ennui. Mais sa il ne leurs dirait pas,ils prendraient la grosse tête et ça pas question.
Quatres heures déjà,et il est minuit, la soirée est vraiment super génial pour nos différents amis, ils s'amusent,rient, danse pour certains et les deux autres même ambiance quand shika décide de descendre dansé, il essaya de faire descendre Naruto depuis une heure à essayer de le convaincre et le voilà en bas sur la piste.
Ino commencé, à tituber en dansant quand elle heurta de plein fouet shika qui heureusement pour elle, shika tenait parfaitement bien l'alcool,de son côté Sasuke avais vu, et il c'est rapprocher immédiatement de son amie pour la ramener s'assoir. Sasuke ne voyant plus suy devait s'occuper d'ino jusqu'à que suy réapparaît de lui-même.

Sasuke : ino ,sa va ,tu ne t'es pas fait mal, excusez là, je crois qu'elle a un peu non beaucoup bu
Shika : salut, c'est ton ami , tu veux de l'aide pour l'accompagner à votre table
Sasuke : oui, merci

Shika attrapa ino, et suit Sasuke vers leur table est la fait s'assoir quand ino, tira sur la chemise de shika pour le remercié , elle lui fit un câlin. Shika était devenu rouge tomate, qu'il reste surpris jusqu'à que Naruto apparaît pour le chercher . A ce moment comme de l'électricité dans l'air, leurs regards se croisent et tous ce qu'il y a autour d'eux n'existait plus, rien c'était comme dans un conte pour enfant ou la princesse découvre son prince et pourtant ça l'est quand la magie fut interrompu par suy qui débarque de je ne sais où.
A ce moment personne ne se présente,ni ne penses se revoir, ce soir là tous le monde se sont simplement croisé en allant s'amuser et demain est un autre jour pour chacun d'eux.

Suites prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Voir de nouveau son sourire.Where stories live. Discover now