Chapitre 6

1.7K 53 5
                                    



Bonne lecture 🦋





Je me retourne tout en dansant et croise son regard, incapable de m'en enlever, bien évidemment ... C'est bien trop addictif, je sens des mains de part et d'autre de mes hanches, un mec a décidé de danser coller serrée avec moi et quand je vois ses iris noisettes devenir noir je ne peux m'empêcher d'accepter la proposition de ce garçon tout à fait séduisant.

Après avoir danser pendant quelques minutes ensembles il m'a embrassé plusieurs fois, c'était plutôt cool je dois l'avouer... Il m'a donné son numéro et a dit qu'il était dans l'obligation de me laisser.. Épuisée me revoilà assise comme un piquet, une fois de plus.

Nate n'a pas dansé une seule fois, il ne reste que lui et moi dans ce carré VIP et mon coeur sort de ma cage thoracique quand je vois du coin de l'œil qu'il se lève. Il se place dans le divan en face de moi les bras croisés sur son torse. Obligée, je plante mes iris bleues dans les siennes et me voici une nouvelle fois absorbée.

-Aria, c'est ça? Me dit-il sur un ton charmeur mélangé à de la provocation, bien sûr que tu connais mon prénom bouffon...

-C'est bien ça oui, toi c'est... Ryan? Non.. Je ne sais plus... Dis-je en souriant faussement désolé ce qui a l'air de le rendre colère... Pauvre petit coeur.

-Nate. Tu pourrais retenir plus facilement mon prénom si je décidais de te baiser ici même.

Je manque de m'étouffer avec ma gorgée de vodka et je sens mes joues rougir par la gêne. Je ne sais quoi répondre à ça et il le remarque parce que son visage affiche un sourire victorieux.

Cet enfoiré sait sourire ?...

-Tu es vierge Aria, n'est-ce pas? Me demande-t-il doucement, comme si c'était un secret qui devait rester entres nous.

Je ne sais plus où regarder mais je m'efforce de garder mes yeux plantés dans les siens car je sais à quoi il joue il veut me déstabiliser voir si je vais parler ou craquer et je ne peux pas, je ne dois pas, alors je répond simplement.

-Oui c'est ça. Tu veux y remédier?

C'est à son tour de s'étouffer avec le liquide de son verre, il se reprend et le finit d'un trait avant de me regarder à nouveau.

-Tu ne serais pas prête mentalement à subir tout ce que j'aimerais te faire encaisser Darling.

Ce surnom, c'est loin d'être la première fois que je l'entends et il procure en moi quelque chose de très bizarre.

-Tu devrais te méfier de l'eau qui dort, baby. Je réponds alors avec une fausse assurance avant de tourner les talons et partir sur la piste de danse, j'ai besoin d'air et rapidement car mes poumons ne s'activent plus correctement...

Je décide d'aller marcher sur la plage, le soleil est couché depuis un moment déjà et il fait déjà nuit noire, le bruit des vagues mélangées à la musique lointaine me fait me perdre dans mes pensées.

Nate est bien évidemment au centre depuis hier. Qu'est-ce qu'il me fait? Il m'a séquestré pendant plus de deux mois putain, je devrais être terrorisée et je n'ai rien trouver de mieux à faire que de jouer à ce petit jeu stupide de provocation? Je suis bête, profondément stupide même...

Quand je me retourne, je me rends compte que j'ai marcher longtemps car les lumières de la soirée sont déjà loin et la musique ne s'entend plus beaucoup, prise d'une légère panique d'être seule ici je ne sais pas comment agir, je ne saurais jamais courir jusqu'à là bas sans m'étaler et marcher tranquillement loin de ma bulle me semble être dangereux...

Je sursaute violemment.

-Aria.

Quand j'entends la voix de Nate claquée dans mon dos, il a attrapé mon poignet m'obligeant à me retourner pour lui faire face.

-N...Nate...

Il réduit le peu d'espace qu'il restait entre lui et moi ce qui manque de me faire flancher, il le remarque visiblement et passe sa main dans le creux de mon dos.

-Pourquoi est-ce que t'es si loin de la soirée. Finit-il par demander.

-Je...Je ne vois pas en quoi ça te regarde..Toi qu'est-ce que tu fais là, tu me suis !? Dis-je affolée

-J'avais besoin de prendre l'air. Dit-il sèchement.

Je tente de me décrocher de son emprise pour pouvoir retourner à la soirée mais il me retient et me force une nouvelle fois à lui faire face.

-Aria... M'appelle t'il. La prochaine fois que tu approches un mec d'aussi près, je le tue et toi aussi, c'est clair? D'ailleurs évite de jouer la carte de provocation avec moi, je n'ai pas de patience...
Son ton se fait quelques peu menaçant ce qui provoque en moi une légère non qu'est-ce que je raconte..Une immense panique, je hoche la tête positivement en espérant qu'il me lâche rapidement.

-C'est compris, Darling?

Il attend une réponse, merde...

Je me sens totalement incapable de lui répondre de vive voix tant il me dévisage, je hoche la tête une nouvelle fois en priant pour qu'il comprenne et me laisse tranquille mais sa main se resserre un peu plus dans mon dos.

-Je veux que tu me dises que tu as compris Aria.

-Je... J'ai compris. Dis-je totalement essoufflée et paniquée par sa menace d'il y'a quelques secondes.

Il finit par me lâcher le dos mais il retient encore mon poignet, il passe doucement sa main sur ma joue essuyant quelques larmes qui ont accidentellement coulées.

Je suis ridicule...

-Tu n'aurais jamais du venir ici ma belle...Tu le sais ça... me dit-il d'une voix si basse qu'elle pourrait s'avérer être rassurante.

-Je sais je... J'ai suivi le groupe et, je...

-Je sais, j'ai bien compris. Dit-il. Mais tu dois retenir que je ne pourrais pas toujours te protéger contre les hommes qu'il y'a ici.

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant