Chapitre 50 - Introuvable

106 30 11
                                    


Wenren È n'avait pas voulu cacher délibérément son plan à Yin Hanjiang. Il n'était tout simplement pas sûr si cela réussirait ou non.

Tout le monde n'était pas capable de se réinventer. Wenren È avait peut-être une idée de ce qui l'attendait dans l'Enfer de sang, mais il n'en était qu'à moitié certain.

Les deux livres disaient que Wenren È était mort dans l'Enfer du sang. Cette fois, il est venu faire face à la mort de son propre gré. Il défiait le ciel, reprenant sa propre vie au destin.

S'il était destiné à mourir, il ne le cacherait pas à Yin Hanjiang. Que Yin Hanjiang choisisse de mourir avec lui ou de vivre après l'avoir su dépendrait de lui. Wenren È ne forcerait pas son choix. D'un autre côté, s'il survivait, ce serait le meilleur résultat.

Mais il faudrait un certain temps pour que sa survie soit déterminée, et Wenren È ne pouvait pas être certain de ce que Yin Hanjiang ferait à ce moment-là. Il craignait que, ne connaissant pas le statut de Wenren È, Yin Hanjiang n'entre dans l'Enfer du Sang. Wenren È avait une chance de survie dans l'Enfer du sang, mais Yin Hanjiang mourrait certainement.

Il a donc élaboré un plan pour couvrir tous ses arrières - envoyer Yin Hanjiang combattre le maître d'autel Yuan.

La force de Yin Hanjiang était à peu près égale à celle du maître d'autel Yuan. Même si le maître d'autel Yuan avait obtenu certains avantages du deuxième volume, gagnant un avantage sur Yin Hanjiang, Yin Hanjiang ne perdrait pas avec Shu Yanyan le soutenant. Wenren È comprenait Shu Yanyan. Elle choisirait certainement le côté de la personne la plus attirante.

Yin Hanjiang devrait être blessé après sa bataille avec le maître d'autel Yuan et être incapable de récupérer en si peu de temps. Wenren È avait déjà conclu un accord avec Zhongli Qian en échange de la sécurité de Baili Qingmiao. Zhongli Qian se dirigerait vers la secte Xuanyuan pour retenir Yin Hanjiang pendant qu'il était blessé, lui racontant le plan de Wenren È et le convainquant d'attendre.

Les blessures de Yin Hanjiang devraient prendre quelques années à guérir. Après quelques années, on saurait si Wenren È avait survécu ou échoué.

À ce moment-là, si Wenren È n'était toujours pas revenu, Zhongli Qian n'empêcherait pas Yin Hanjiang d'entrer dans l'Enfer du sang.

Wenren È n'avait pas envisagé la possibilité que Yin Hanjiang dépasse de loin la force du maître d'autel Yuan et remporte une victoire écrasante, puis atteigne l'Enfer du sang en un clin d'œil. Le flash lumineux de Yin Hanjiang n'était pas efficace, et il lui faudrait normalement une journée entière pour atteindre l'Enfer de Sang sur son épée. Qui aurait imaginé qu'il pourrait traverser tout le continent en moins de dix minutes ?

Le dernier son que Wenren È a entendu était le cri désespéré de Yin Hanjiang. Alors qu'il tombait à la mer, il pensa que c'était vraiment le pire résultat possible.

Il semblait que la mort de Wenren È et la folie de Yin Hanjiang étaient prédestinées, impossibles à changer.

Yin Hanjiang a vu Wenren È tomber dans les eaux. Pas même une éclaboussure ne s'est levée, comme si tout son corps avait été avalé et dissous en un instant. Il n'était plus capable de contrôler sa propre nature plus sombre. Il voulut suivre, mais son Vénérable le lui avait interdit.

Il serra fermement la robe noire et dorée enroulée autour de lui. Ses yeux rouges brûlants balayèrent les neuf experts qui l'entouraient, et Hè Wenzhao, qui se disputait actuellement Baili Qingmiao avec Qiu Congxue. Il ouvrit lentement la bouche, le goût du sang l'emplissant. « Cultivateurs justes, mourez ! »

Devil venerable also wants to know (FR) - Cyan Wings (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant