Chapitre 22

27 2 0
                                    

Restaurant « Au clair de lune » , Tokyo , Japon , 19h43.

Au bout de vingts minutes de route environ, Katsuro et moi finissons par arriver au restaurant dans lequel nous allons passer la soirée. Le restaurant s'appelait «Au clair de lune » car les reflets de la lune se reflétaient sur les baies vitrés du restaurant. Malgré qu'il y avait peu de lumière à cause de l'heure , c'était vraiment beau.
Katsuro m'ouvrit la porte de la voiture.

Hana : Tu fais vraiment les choses bien !

Katsuro : Évidement !

Katsuro me tendit sa main pour que je puisse m'appuyer dessus et que je puisse sortir de la voiture. Je prit sa main et je sortis de la voiture , je vis le restaurant dans lequel Katsuro avait réservé une table.

Hana : Wouah ce restaurant est vraiment énorme ! *je me retourna vers Katsuro* Il ne fallait pas réserver un si grand restaurant, un restaurant du quartier aurait fait l'affaire...

Katsuro : ...Je suis désolé je n'aurai pas du !

Hana : *en rougissant* Non c'est rien ! C'est la première fois que je vais dans un restaurant comme ça , et grâce à toi je m'en souviendrais !

Katsuro sourit.

Katsuro : Tu viens entrons ?

Katsuro et moi rentrons dans le restaurant, dès notre arrivée , des hommes nous prirent nos vestes et nous indiquèrent par la suite notre table.

- Monsieur Nakano et Madame je suppose ?

Hana : Euh... *je me retourna vers Katsuro*

Katsuro : Mademoiselle, car nous ne sommes pas encore marié !

- Pardonnez moi ! *il s'incline face à lui* Je suis content de vous revoir après cette longue et difficile période , comment allez vous depuis le temps ?

Katsuro : Bien , je vais beaucoup mieux et la Ai to Okane Corporation se tient beaucoup mieux...

- Bien je suis content de voir des évolutions autour de vous , surtout que maintenant vous êtes fiancé ! Félicitations !

Katsuro : Merci ! *Katsuro me rapprocha de lui*

Le responsable du restaurant et Katsuro discutaient tout en s'approchant de la table où nous allons manger.

- Comptez vous rester à Tokyo après votre mariage , ou souhaitez vous faire comme votre frère ? Partir à l'étranger et s'y installer ?

Katsuro : Non , je ne veux pas faire comme mon frère , ma fiancée a toute sa vie ici et je ne veux en aucun cas l'éloigner de ceux qu'elle aime , et surtout de son travail qui est ce qu'y est le plus important pour elle , en plus j'ai la Ai to Okane Corporation je ne pourrai pas la laisser...

- Je comprend ...Voici votre table ! La meilleure du restaurant donnant vue sur notre magnifique ville. Et voici la carte !

Katsuro : Voyons ! Depuis le temps que je viens ici , j'ai toujours l'habitude d'avoir le plat du jour ! Et je suis sûr que ma fiancé aimerait y goûter aussi !

Love is BusinessWhere stories live. Discover now