Chapitre 57

53 3 0
                                    

On rigole tout le long du repas, je ne penses même pas une fois aux problèmes qu'on a au complexe.

Moi: Prochaine activités ?

Sam: Cette fois, notre prochaine activité, se fait tous ensemble. C'est une escape game.

Moi: Oh yess ! J'adore les escapes game !

Tout le monde rigolent et on y va. Je pose plein de questions, même trop à mon avis puisqu'ils me mettent du scotch sur la bouche. Une fois arrivé, je saute partout.

Loki: Ma femme est encore une enfant.

Moi: Ah, tu ne le savais pas ? Si tu veux, je peux mettre un uniforme ?

Ils me regardent tous choqué, sauf Loki, qui lui a compris de quoi je voulais parler, vu son sourire. Il ne dis rien, mais je comprends dans son expression du visage que c'est un grand oui. Je rigole et on entre dans le bâtiment.

Nat: Tu as choisi l'escape game la plus compliqué de New York ?!

Tony: C'est pas grâve, on est les avengers, on va y arriver.

Loki: On a combien de temps ?

Sam: 3h

Moi: C'est partis.

On se disperse dans toute la pièce et on cherche dans chaque recoins. Les heures passent et on a bientôt fini.

Moi: J'ai trouvé la clé !

Nat: Ouvre.

Tony: Dépêche toi, on a encore 30 sec.

Moi: C'est bon

On hurle de joie, on sort de la pièce et on s'installe sur des fauteuils. On se remémore l'escape game et de temps en temps, on explose de rire, comme au bon vieux temps. Ensuite, on rentre au complexe. On offre les cadeaux et on mange le gâteau, Sam s'amuse avec son baby-foot. Tony sort l'alcool et on boit tous. À 2h du matin, tout le monde part se coucher, sauf Loki et moi.

🍋Lemon 🍋

On monte dans ma chambre et on s'embrasse sans s'arrêter. Il me pousse sur le lit et se met au dessus de moi. Nos baisers deviennent plus long et plus sensuel. Il enlève le haut de ma robe, j'ai plusieurs marques du paint ball.

Loki: Il ne t'on pas loupé

Moi: Je m'en fou

On continue de s'embrasser et je lui enlève son haut.

Moi: Toi aussi, il ne t'on pas loupé.

On rigole et il enlève mon soutien gorge, il joue lentement avec mes seins, des songs sortent de ma bouche et il accélére. Je nous retourne et je lui enlève son bas, par contre je lui laisse le boxer. Je peux sentir et voir son éréction se former. Je place ma main dessus et commence à frotter. Des songs sortent de sa bouche.

Moi: Chut, on va réveiller les autres.

Loki: Qu'ils aillent se faire voir.

J'enlève ma main de son éréction mais il me la saisis et la remet dessus. Je l'embrasse, il passe sa main sur mon entre jambes, je frissone. J'enlève définitivement ma main de son éréction. Il enlève entièrement ma robe, avec ma culotte aussi. Il enlève son boxer et il ne perd pas de temps pour entrer en moi. Un gémissement sort de ma bouche à se moment précis. Je fais bouger mon bassin, des gémissement de plus en plus fort se font entendre.

Loki: On était pas censé faire une pause avec le sex ?

Moi: Tant pis

Il place ses mains sur mes hanches pour m'accompagner dans mes mouvements. Je me penche en avant pour l'embrasser, il met ses mains sur mes joues et il dévore mes lèvres. On reprend plusieurs fois nos réspirations. J'accélère dans mes mouvements ce qui le fait gémir un peu plus fort à chaque fois. Il place sa main gauche sur mon entre jambes et commence à faire des ronds. Je place ma tête en arrière et me cambre. Il accélère le mouvement, je place mes mains sur son torse pour m'y aggriper. Des gémissement sortent de nos bouches jusqu'à se que nous jouissons tout les deux. Je me retire de lui et je vais au toilette.

🍋 Fin Lemon 🍋

J'essuis les larmes qui on coulé et je retourne dans le lit. Je remets ma culotte, mets un short et son t-shirt et je m'endors dans ses bras.
Le lendemain, je me rêveil, Loki est pas avec moi, bon en même temps il est 14h36 ?! Je me lève d'un coup et dévale les escaliers.

Nat: Oh, doucement tu vas tomber.

Moi: Pourquoi personnes ne m'a rêveillé ?

Steve: Bah, on voulait te laisser dormir.

Moi: Il est où Loki.

Tony: Sur Asgard avec Thor.

Moi: Quoi ? Pourquoi ?

Tony: Je ne sais plus, je crois qu'il fallait régler un problème.

Moi: Pourquoi il ne m'a rien dit ?

Wanda: C'était une Urgence.

Moi: Ok. J'ai besoin d'un café.



I choose you ( Loki) Where stories live. Discover now