Chapitre 58

2.2K 94 18
                                    

Je continue de boire ma soupe comme si de rien n'était et je sens d'un seul coup ma chaise se tirer en arrière.

Je relève la tête et je croise le regard noir de désir d'Anthony.

«Oui ? » dis-je alors que je le vois déglutir.

Il vient se positionner devant moi et se pose contre la table tout en posant ses mains sur les miennes qui étaient posées sur les accoudoirs de ma chaise.

«Tu joues avec le feu Azel » dit-il en se rapprochant de moi.

«Si tu es le feu alors j'adore jouer avec toi » dis-je en mordant ma lèvre pour éviter de sourire.

«Bordel» dit-il avant de foncer tout droit vers mes lèvres.

Voilà cinq jours que nous nous tenions à l'écart pour éviter que j'attrape la grippe et nous sommes en train d'en subir les conséquences...

*********

Je me lève pour être à la même hauteur que lui et j'enroule mes mains autour de son cou.

Sa langue vient prendre possession de la mienne et il l'a fait danser contre la sienne et je sens mon bas-ventre s'animer qu'avec ça, ça promet...

Anthony se détache de moi et échange nos positions afin que je sois contre la table, il nous déplace histoire que je ne m'assoie pas sur mon repas et me fait monter sur la table et se positionne entre les jambes.

Il vient me plaquer sans aucune délicatesse contre la table et je souris en voyant son regard.

Il fonce de nouveau sur mes lèvres et quand je touche son visage avec mes mains, il les prend et les mets au-dessus de mon visage.

Il part à la découverte de mon cou, qu'il embrasse et lèche alors que je lâche des soupirs.

Mes jambes se nouent autour de ses hanches et je viens le coller entre mes jambes et je lâche un gémissement quand je sens son pénis gonflé à travers nos vêtements.

Anthony saisit l'une de mes jambes et vient remonter la robe que je porte pour la remonter à ma taille.

Il fait glisser ses doigts sur ma jambe dénudée et laisse derrière lui des milliers de frissons.

Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer quand il effleure ma culotte et je vois à travers son regard qu'il est en train de se venger à sa manière.

Pas une seconde plus tard, il décale ma culotte et vient me caresser l'entrejambe alors que je ferme les yeux.

«Et bien » dit-il en effleurant mon vagin «Tu as l'air déjà bien bien prête » dit-il en venant lécher mon cou sur toute sa longueur tandis qu'il rentre un doigt en moi et ma tête part en arrière ce qui lui laisse plus de surface à lécher.

Il enlève son doigt, enlève ma culotte et me regarde avec un air de défi tout en s'asseyant sur la chaise que j'occupais 5 minutes plus tôt, ma culotte entre ses mains.

«Fais-toi jouir Azel » me dit-il alors qu'une teinte rouge frappe mon visage.

«Quoi ? » dis-je toute chamboulé.

«J'ai. dit. fais. toi. jouir » dit-il en posant ses coudes sur les accoudoirs.

«Mais.. » dis-je toute pimpante.

Il lève un sourcil en guise de défi et forcément, je réponds à cela.

Je fais glisser ma main le long de mon corps pour arriver à son épicentre et Anthony ne perd absolument pas une seule seconde du spectacle.

Ma main touche mon entrejambe et effectement je suis déjà bien excitée.
Je passe ma main le long de mon vagin en ne quittant pas des yeux Anthony, tandis que je dois être aussi rouge qu'une tomate, à cause du désir, mais aussi de la pudeur.

«Vas-y » dit-il en voyant mes doigts caresser mon entrée.

J'enfonce deux de mes doigts dans mon vagin dans un souffle court et je commence à faire des vas et viens qui me font perdre la tête.

Je vois Anthony me regarder avec un sourire en coin alors que je continue mon manège et je passe mon pouce sur mon clitoris et ma tête bascule en arrière dans un gémissement.

Je continue mon manège et mes soupirs se font de plus en plus forts et je me moque qu'on nous entende, parce que je sais que ça, ça va le faire perdre patience.

J'accélère mes mouvements tandis que je caresse ma poitrine à travers le tissu de ma robe et mon dos se cambre et mes yeux se ferment en sentant l'orgasme arriver.

Je suis à deux secondes de jouir qu'Anthony enlève mes doigts et sans perdre de temps les remplace par son pénis qui se met directement en action et je crie à en avoir mal à la gorge à cause de la surprise et du bien-être.

J'ouvre les yeux et je le vois au-dessus de moi et je souris fière de moi quand je vois son regard noir.

Il vient déchirer le haut de ma robe par mon décolleté et saisir ma poitrine qui bouge au rythme des coups qu'il me donne.

Je ferme les yeux quand il pince mes tétons dressés par l'excitation qui va bientôt atteindre son apogée.

Anthony relève mes jambes et les passe sur ses épaules et mes gémissements doublent de volume en le sentant aller plus loin.

Mes yeux commencent à convulser et mon corps n'en mène pas large non plus.

J'attrape la main d'Anthony qui est posé à plat contre la table et je la serre fort quand l'orgasme me frappe, que ce sont ses doigts qui s'agrippent au mien qui me permette de me rappeler où je suis et de ne pas m'évanouir.

Anthony jouit quelques minutes plus tard et me rejoint dans mon état de transe en relâchant mes jambes tout en s'écroulant sur moi.

Je suis obligé de reprendre ma respiration par ma bouche tellement se fut très très intense.

Je ne sais pas combien de temps se passe avant qu'Anthony ne se relève et m'attire en me mettant assise pour me prendre dans ses bras.

*********

Je le sens embrasser mon front alors que mes yeux sont toujours fermés en train d'essayer de reprendre pied, mais j'ai vraiment du mal à me calmer.

«Sacré retrouvailles» dit-il alors que je me contente de hocher la tête trop épuisé pour répondre.

Il me prend par la taille et je m'accroche à lui alors qu'il nous monte tout les deux dans notre chambre.

Voilà le chapitre 58, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Azel Darcy et Anthony Bridgerton Where stories live. Discover now