𝚘𝚗𝚎

42 6 4
                                    

PDV Sᴇᴜɴɢᴍɪɴ

Je suis dans la chambre avec mes sœurs, on fait des bracelets de perles. Ma petite sœur de 4 ans, Eungin, joue avec les grandes perles en bois, même si elle est capable de ne pas avaler les petites de 2mm. Soora, âgés de 10 ans, fais un bracelet pour sa maîtresse. On était assis autour de mon petit bureau, serrés, mais dans la bonne humeur. Je fais un bracelets avec des perles que j'ai fabriqué, des perles qui ont fusionné avec mes minis porte-clés Day6.

« -Regarde Minnie, me dit Soora en me montrant fièrement son bracelet, tu penses que ma nouvelle maîtresse l'aimera bien, la dernière fois que je lui ai donné un bracelet, elle ne l'a porté qu'une seule fois.

-Il est magnifique, lui dis-je en souriant, après tu pourras m'en faire un s'il te plaît.

-Bien sûr, et il sera avec les couleurs de l'arc en ciel ! »

Je rigole et me remis à mon travail. Je voyais Eungin jouer en mettent ses doigts dans mes boites avec les perles de 2mm, je lui dit d'arrêter. Je suis maniaque, j'aime quand tout est à ça place, bien rangé. Elle n'arrête pas et renversa la moitié du compartiment blanc. Mes réflexes prirent le contrôle et je dis d'une voix ferme en soupirant :

« -Eungin, pourquoi t'as pas arrêter quand je te l'avais dit. Maintenant je dois tout ranger.

-Mais c'était tout doux.

-Mais ce n'ai pas une excuse valable pour ne pas être vigilante, t'aime pas qua-»

Ce que je ne voulais pas qu'il se passe arriva. Notre père arriva en furie et commença à hurler :

« -Eungin, quand ton frère dit que tu arrêtes c'est que tu arrêtes ! Tu voulais faire quoi, crée plus de bordel sur ce bureau, qui est déjà en bazar, tu sais pas ranger des perles ou quoi Seungmin ! Si tu veux commencer à pleurer petite va dans ta chambre et que je ne t'entende plus ! »

Il pris violemment Eungin par le bras et l'enleva dans sa chambre et elle commença à pleurer a plein poumon, mon père est revenu à son occupation présente, regarder la télé. Quand il l'a prit par le bras, j'ai vu les larmes au coin de ses yeux. Je sais que si je vais la voir, il va m'hurler dessus comme un malade. Je me retiens. Soora est tendu et a la mâchoire crispée. On ne bouge pas d'un poil car il on fait le moindre bruit, ca va être un enfer pour nous. Après quelques minutes à attendre que notre père descend au garage, la porte de ma chambre s'ouvrît d'un coup.

« -De plus d'être pas normal, vous êtes sans cœur, à laisser votre sœur seul à hurler la mort. Je t'ai demandé d'être un bon exemple pour tes sœurs, c'est simple à faire et tu n'ai même pas capable de changer, je n'accepte pas que tes sœurs soit des moins que rien comme toi, la seul chose que tu sais faire c'est apprendre des fichus cours, à être poli et respectueux avec les autres personnes qui ne vont pas t'aider à changer et à pleurer dans ton coin. Tu vois, t'es un bon à rien. Soora file dans ta chambre, je veux pas qu'il t'influence pour que tu finisse à la rue ou encore, qu'il te rende moche et que ne puisse pas te marier à quelqu'un de riche, mais soyons honnête, personne ne peux être plus moche que ton frère. »

Ma sœur alla dans sa chambre et mon père me regarde d'un œil noir. Il part en laissant la porte entrebâillée, pour que j'entend ce qu'il pourrait dire et pour qu'il entend si je pleure.

« -Et, ne pleure pas Eungin, dit-il d'une vois douce, tu vois, ton frère ne t'aime pas et ta sœur aussi, personne ne te veux ici, sauf moi, je suis le seul à t'aimer et je veux le meilleur pour toi, mais chut c'est un secret, ne le dit pas à eomma sinon elle aussi va pleurer. Viens, on va te laver le visage avant qu'eomma arrive. »

Je me retiens de pleurer. Même si je me suis habitué à toutes ses insultes, ça me touche toujours autant. J'essaye de continuer le bracelet pour faire fuir toutes ces pensées, celles qui me détruisent et veulent ma mort. Je les comprends et je suis totalement d'accord avec elle.

« -T'es qu'un incapable, il n'y a que ton bonheur qui compte, hein, tu vois je viens de donner une preuve que tu nous aime pas, tu veux détruire le petit cœur de ta mère. Tu aurais du mourrir. Tu-

-Je suis rentrée, dit ma mère, joyeuse, comment c'est passé votre journée ?

-Elle s'est passé à merveille, pas vrai les enfants, dit mon père d'une voix enjouée, j'étais entrain de remercier Seungmin de m'avoir aidé, tu l'as bien éduqué.

-Oh, merci mon chéri, je suis fatigué je vais me coucher tout de suite, je vous aime.

-Nous aussi, répondit Soora. »

Mon père part rejoindre ma mère, je suis heureux qu'elle est enfin arrivé. Je sais pas ce qu'il aurait pu faire, je sais qu'il serait capable de me battre. Je pars me laver et rejoins mon lit, pour toquer à la porte de mon monde imaginaire.

• • •

안녕하세요 여러분, comment ca va ?

J'espere que ce premier chapitre vous plaira.

Joyeux anniversaire à notre Minnie en retard

Joyeux anniversaire à notre Minnie en retard

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

On se retrouve bientôt

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

On se retrouve bientôt.

:)

[En pause :)] 𝕄𝕀𝔻ℕ𝕀𝔾ℍ𝕋  ☽  ⓢⓔⓤⓝⓖⓙⓘⓝ Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon