⭐️7⭐️

450 19 35
                                    

NDA: Et voici le dernier chapitre de ce Kilpen 

J'espère que cette fanfic vous a plu

Désolé pour le retard de deux jours...

Je publie un OS sur l'histoire de Niji et Cosette qui sera publié dans quelques jour (le 1/12/22) dans « Recueil d'OS de ship One Piece » sur mon compte (Oui, ceci est une pub, parfaitement assumé qui plus es)

Bonne fin de lecture

/////

PDV Penguin

~~~

Ça fait maintenant un peu plus de 8 ans depuis l'incident "La fille de Charlotte Linlin va épousé le maitre" aka le moment où je me suis fait capturé aka le jour de la mort de Liu

À son enterrement, présents étaient Cosette, Niji, Yonji, Sanji, Zoro, Perona, Killer et moi. Lio n'est venu que pour la mise en terre puis est repartie aussi vite qu'il était arrivé. De ce que je sais, il n'a « discuter » avec Liu que trois jour après.

Sinon, malgré la douleur je pense m'être à peu près remis de son décès même si je sais que sa mort me fera toujours mal. 

Le maî- enfin Killer a vendu son entreprise et avec cet argent on a déménagé  dans une campagne reculé. Lio est resté auprès de sa sœur et Yonji et lui ont inexplicablement noué une relation d'amitié plutôt forte. 

Zoro a réussi à faire face à son père adoptif et il vit heureux avec Sanji dans l'arrière pays. D'ailleurs, le Vinsmoke à réussi à ouvrir un petit restaurant familial, je crois même que le blond est enceinte de 7 mois.

Niji est lui aussi parti loin des affaires de sa famille pour vivre une vie tranquille au côté de Cosette avec qui ils ont eu une petite fille âgée de maintenant 3 mois.

Un peu avant le déménagement, j'ai pu revoir Luffy qui avait réussi à avouer ses sentiments à Law et à son maître. Ils forment maintenant un joli petit trouble même si ils doivent ce cacher. L'homosexualité est peu être un mieux vu qu'il y a des siècles mais le polyamour est encore très discriminé, il n'y a que chez la grande famille des Dragons Célestes que la polygamie est acceptée même si c'est plus un système de harem qu'autre chose.

Quand à moi, je vis une petite vie bien rangé en tant qu'homme au foyer. Le maî-euh je veux dire Killer travaille maintenant dans un restaurant de pâtes. Souvent, je viens l'aider en tant que serveur. J'ai accouché depuis maintenant un peu plus de 7 ans d'un magnifique petit garçon. Avec Killer on s'est mis d'accord pour l'appeler Leo. Quand je vais travailler au restaurant, c'est à dire presque tous les soirs, Perona viens le gardé. Elle a aussi déménagé pour vivre sa vie loin du bisness show. Elle a rencontré Nami avec qui elle partage une passion pour le yaoi, elles sont toutes les deux aro donc elles ne se soucis pas du tout de leur proximité ni des avis des autres venu de l'âge de pierre.

-Papa ! Papa !appela un petit garçon 

-Oui Leo, répondis je

-Tu peux m'accompagner au parc s'il te plaiiiit  ?fis le jeune homme avec des yeux à brisé les cœurs de pierres

-Euh, j'ai encore du linge à étendre chéri mais demande à Pero ou à Nami

-Nion, elles font peur

-Tu n'es pas crédible chaton, tu les aimes beaucoup, je le sais 

L'enfant ris, gêné

-Hehehe

-Bon, pourquoi tu veux que ce soit moi qui viennent

Vente aux enchèresWhere stories live. Discover now