Chapitre 8

78 6 4
                                    

PDV EXTERIEUR

Deux semaines se sont écoulés depuis leur discussion. Natasha passait régulièrement lui promettant de la sortir de là. Quant aux autres, ils passaient très rarement. Certain, une fois par semaine. D'autre, n'avaient même pas poser un pied dans cet endroit. Sauf Steve, qui passait tous les jours depuis qu'ils avaient discuté. Généralement, ils jouaient à des jeux de sociétés divers. Puis, ils mangeaient ensemble, discutant de sujets plus ou moins important, allant des missions de Steve jusqu'au bruits bizarres qu'entendaient Éva la nuit. Un samedi après-midi, il lui posa cette fameuse question, pourquoi ils l'avaient surnommée "The soldier of thoughts".
Elle lui avait répondu qu'elle avait un pouvoir de télépathie depuis sa naissance. Elle n'en avait pas dit d'avantage, affirmant que c'était trop personnelle. Mais Tony a commencé à s'en mêler et de là, il a décidé de lui faire passer une série de tests. Et c'est comme ça que la dernière semaine c'était résumée à des prises de sangs, à des tests et à des mises en action où elle pouvait tester sa télépathie sur les différents membres de la tour Stark.

PDV EVA

Aujourd'hui on était dimanche. Comme tous les jours à présents je me réveillais tard, sachant d'avance que Steve ne viendrait que vers 12h00.
Pourtant, des pas me réveillèrent plus tôt que prévus.

Je me redressai, frottant mes yeux encore endormie. Je fus surprise de découvrir Steve et Natasha devant ma cellule.

- Hey ! Ça va aujourd'hui ? Me demanda Steve comme presque chaque matin.

- Hum... Ça n'a pas changé depuis hier. Une question. Qu'est-ce que vous faites là si tôt ? Demandais-je en baillant encore endormie.

Natasha rigola, en me voyant dans cet état, avant de me répondre.

- Premièrement, il est déjà 10 heures.

Elle se stoppa à l'entente de mon grognement.

- ... Deuxièment, on est ici pour t'annoncer que tu pouvais enfin sortir.

Une larme glissa d'elle-même le long de ma joue alors que l'excitation prenait possession de moi. Sans trop le vouloir, je me mis à sautiller un peu partout extériorisant ma joie.

- Comment ? Comment... Vous avez faits ? Avais-je demandé, de nouvelles larmes glissant le longs de mes joues.

- Disons, qu'on a convaincu Tony de te laisser revenir dans ta chambre et de revenir dans la tour. On a aussi ajouté que tu nous serais d'une grande aide ici. Commença Natasha.

- Ensuite, il a accepté notre proposition en déclarant que tu ne serais jamais une Avengers. Termina Steve.

- Mais il a accepté, avais-je ajouté, un air de triomphe scotché au visage.

PDV EXTERIEUR

Ils se sourirent bêtement pendant quelques secondes qui parurent durer une éternité aux yeux d'Eva qui brisa le long silence.

- On fais quoi maintenant ?

- Maintenant tu viens avec nous ! Lui répondis Natasha en lui ouvrant la porte qui les séparait encore.

Sans attendre sa demande, la brune se jeta dans les bras de la rousse qui l'accueillis chaleureusement, enfouissant son visage dans son cou.

Ensuite, elle se retourna vers Steve qui lui souriais.

- Merci beaucoup !

- Dépêche-toi de ranger tes affaires, sinon on t'abandonnes ici...

Elle roula des yeux en rigolant avant de repartir dans la cellule.

Après avoir réunis ses quelques affaires, ils sortirent tous les trois de la prison pour se rendre aux quartiers généraux de la tour.

Ils prirent l'ascenseur qui monta un peu trop vite au gout d'Eva qui gardait ses mains tremblotante dans ses poches. Mais sa nervosité n'échappa pas à Natasha qui la rassura en frottant sa propre main dans le dos de la jeune fille.

Elle sentait qu'ils allaient arriver, alors elle se retourna, observant le merveilleux paysage défiler lentement devant elle. Il fallait vraiment qu'elle vienne ici la nuit, la ville devait être magnifique quand elle était illuminé. Enfaite, elle le savait, qu'elle était magnifique une fois endormie, mais de là où elle était, Eva ce n'était pas rendue compte de sa véritable beauté. Mais maintenant, elle le voyait.

Puis, elle entendit les portes s'ouvrirent et elle se retourna pour entrer dans le salon où l'attendait toute la team.

La brune alla s'asseoir sur un canapé au fond de la pièce aux cotés de sam qui ne perdis pas de temps a engager la conversation.

- Je suis vraiment désolé qu'on t'es sortit de ton confort en cellule... Tu sais, on voulait juste savoir si tu n'étais pas tombé dans les pommes à cause de la beauté du lieu.

Elle rigola.

- Merci Sam. Comme tu le vois, je suis toujours debout mais je pense que je ne vais pas tarder à y retourner, mon merveilleux lit me manque.

Le métisse lui souria, content que la jeune fille ne se renferme pas sur elle-même.

PDV EVA

Je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'on me poserais un tas de question sur mon pouvoir, mon ancienne vie, mon séjour en prison... Mais ce fus tout l'inverse. L'ambiance était agréable, les rires fusaient dans la grande pièce et aucune question malaisante ne venait perturber ce moment.

Je regardai les gens autour de moi. Les gens qui m'avaient accueillis ici. Et qui m'avait enfermé aussi mais qui m'avait libéré et gardé. Et malgré ça, je ne pus retenir un sourire. Car pour la deuxième fois de ma vie, j'avais des gens sur qui compter.Des gens avec qui rigoler et pleurer. Des gens avec qui tu pouvais te confier et ne pas te cacher.

Steve m'avait dit que je pouvais rester pour le moment, que je ferais mes entrainements avec lui et Natasha et que je pourrais reprendre ma chambre. Mais est-ce que ça voulait dire je comptais pour eux ?

Sam avait du lire dans mes pensée car il répondis à ma question.

- Au fait, bienvenue dans la famille Éva.

- Merci Sam...

- Elle n'est pas une Avengers ! Rétorqua Tony en me lançant un regard noir.

- Mais elle va resté avec nous, alors elle est de la famille, et tu n'as rien à dire ! Contra Sam en m'adressant son plus beau sourire.

Bon, Tony restait à convaincre mais Sam l'avait pronconcé. Ces trois mots qui voulaient tous dire. Ces trois mots que je n'avais connus que peu de temps. 3 mots que je pensais ne plus jamais utiliser.

J'avais une vrai famille.

Une vrai famille.

Une vrai famille.

************************************
Okay, je suis méchante. Je vous ai fait attendre beaucoup de temps pour un chapitre très court. Mais je trouvais que cette fin là était bien donc j'essaierai de plus travailler mes prochains chapitre. Mais on a enfin un nouveau chapitre ! Et maintenant que j'ai terminé ce que je devais finir en perso, je vais pouvoir me remettre sérieusement à l'ecriture de cette histoire. D'ailleurs, je voulais vous remercier pour les vus et les commentaires sur cette histoire et les nouveaux abonnés qui sont arrivés.

Le Destin d'une SurvivanteTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang