🍬🍬🍬

41 7 2
                                    

Je suis parti me coucher , les larmes au yeux il fallait que je me change j'emprunte un tee-shirt et un short à Jeongin , et me glisse dans ces draps et m'endors au près des bras de Morphée .

~ ~

Jeongin - Lix , réveille toi il est midi . Me dit-il de sa voix douce .

- mmh oui oui , dis-je en ayant les yeux encore fermés .

Jeongin - je t'attends dans le salon le repas est près .

- mmh oui , j'arrive . Je ferme à nouveau les yeux en une fraction de seconde les réouvre en entendant la pluie tapée violemment contre les vitres . Je décide de me lever et de rejoindre Jeongin dans le salon , il était assis sur le canapé entrain de regarder la télévision , mon regard contemple son doux et beau visage sans imperfections . Malgré son fort caractère il est si gentil et attentionné , je ne saurais dire si il m'ai vue tellement que je l'admirais . Plusieurs minutes passent et je suis toujours entrain de l'admirer depuis les escaliers de la chambre , il se lève et me vois . Trop occupé à être dans ma bulle à l'admirer , je ne m'en rends pas compte .

Jeongin - ah te voila , ce n'est pas trop tôt

Aucune réponse de ma part .

Jeongin - Félix ?

- ....

Jeongin - Lix ?

-....

Jeongin - Lee Felix ? M'entends-tu ? Que fais-tu?

- Toi

Il me regarde l'air étonnée de quelque chose ai-je dis quelque chose de mal ?

Jeongin - hein quoi ?

Qu'est ce que j'ai pu dire pour qu'il est l'air choquée ?

- qu'est ce qu'il y a ? Tout va bien Jeongin tu es tout rouge as-tu de la fièvre ?

Jeongin - je...hum..non rien

Je pense que je vais rester la matinée ici et l'après-midi retourner dans mon appartement , on s'installe sur les chaises et nous mangeons dans le calme , un silence assez gênant , Jeongin se lève de table et débarrasse la table je brise alors le silence .

- Jeongin...

Jeongin - oui ?

- excuse-moi pour hier soir j'étais vraiment déboussolé car j'ai appris que Minho me trompé donc j'ai explosé de colère et je suis partie de la maison et je.....je suis arrivé chez toi et...et je ... j'étais un peu triste de l'apprendre alors voilà..

J'avais parlé un peu vite je doute qu'il est compris mes mots .

Jeongin - c'est rien Félix tu viens quand tu veux.

Je l'aime tellement ( pas quand amitié ) j'aimerais tellement lui dire mais je n'ose pas après ma séparation il me verra comme le garçon qui change vite de tableau alors je garde mes sentiments pour moi .

Jeongin - ça ne serais pas mes habilles par hasard ?

- excuse moi Innie je..j'avais besoin de me changer

~ ~
Je suis rentré chez moi quelques heures plus tard , je suis actuellement dans la chambre , Minho est sorti il a du sortir avec Jisung . J'étais dans mes pensés quand quelqu'un viens me sortir de mes pensés et sonne à la porte .


Des hypothèses ?
A la prochaine :)

Et, si je trompé mon premier amour Kde žijí příběhy. Začni objevovat