1-L'ARRIVÉE

1.4K 20 0
                                    

Il est 4h du matin et je suis actuellement dans le jet privé de mon oncle, je me suis réveillée, encore un cauchemar alors je décide de prendre un autre somnifère pour me rendormir car l'idée d'être dans les aires me donne envie de gerber.
2h après on a enfin atterri, me revoilà enfin en Sicile, j'entre dans une BMW que mon oncle a du envoyer pour me chercher, en route je prend mon ordinateur pour régler des choses et le referme, lorsque nous arrivons devons le manoir de mon oncle, j'aperçois à travers la vitre Maria accourir vers moi, elle me serre dans ces bras, elle m'a tellement manquer.

- Nina, enfin te voilà tu m'as tellement manquer, pourquoi n'as-tu pas donné de tes nouvelles ?

- Moi aussi tu m'as manquée, mais tu sais très bien que je travaillais.

- Oui mais...

- Stop, dit mon oncle. Tu vois bien qu'elle est fatiguée, monte dans ta chambre, je dois parler à ta sœur dans mon bureau. Dit-il en partant.

Mon oncle a toujours eu ce caractère froid avec tout le monde, pas étonnant vu que c'est un mafieux. Alors je rentre et le rejoins dans son bureau.

Lorsque je ferme la porte de son bureau, il commença :
- Alexandre Lopez est-il mort? Dit-il sur un ton exigeant une réponse.

- Oui

- J'espère qu'il n'y a aucune trace?

- Aucune mon oncle.

- Bien, j'espère que tu as fait bon voyage, parce que demain j'ai une réunion et je veux que tu viennes avec moi.

- Très bien j'y serai.

- Parfait, maintenant vas te reposer. Après qu'il ait dit ces mots je sorti et ferma la porte.
Depuis des années c'est comme ça, le travail et le rendu, rien d'autre, que pouvais-je espérée, qu'il me félicite, qu'il me prenne dans ces bras et qu'il me dise que je lui est manquer... enfin les rêves c'est pour les enfants et ça fait bien des années que j'ai arrêté de rêver. Je fonce dans la chambre de la seule personne qui conte pour moi, Maria.

- Maria, je peux rentrer ? Ensuite je vois la porte s'ouvrir sur Maria et elle dit :
- Entre vite avant que le vieil ogre grognant ne nous vois. Ah qu'est ce que je l'aime, Maria est mon seul rayon de soleil qui sait me faire sourire même quand ça ne va pas.

- J'ai une surprise pour toi Maria.

- À bon, donne la moi vite avant que je devienne folle. Alors je sortis de mon sac son cadeau et lui donne, je la regarde déballer son cadeau avec impatiente.

- J'y crois pas! Une Rolex!?
Merci Nina je t'aime de tout mon cœur t'es la meilleure. Dit-elle tout excité, je suis contente de la voir heureuse car son bonheur fait aussi mon bonheur.

- Je sais, je suis la meilleure. Dis-je avec ironie pendant qu'elle me prennait dans ces bras.

- Ne t'en vas plus jamais, 6 mois sans toi c'est un vrai supplice.

Aller, j'y vais je suis fatiguée, je vais aller me reposer.
Tout ce qu'elle m'a dit me fait mal, mais je n'ai pas le choix c'est pour elle que je fais tout ça.
Je monte dans ma chambre, et m'enferme dans la salle de bain, j'ouvre l'eau et attends que la baignoire soit remplie, je met un peu de mousse, retire mes habits et entre dans le bain.
J'essaye de me relaxer en fermant les yeux, mais, des flash me reviennent.

«Arrêter s'il vous plaît»

Soudain, je sors de ma torpeur et m'enroule dans une serviette, j'enroule mes cheveux dans une autre serviettes et mets mon pyjama, ensuite je prend un somnifère. Quelques minutes après mes paupières deviennent lourdes et je m'endors dans les bras de Morphée, sachant très bien ce qui va se passer après,

«Olivia? S'il te plaît réveille toi, Olivia!»

...











NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant